Esclave Royal pt.5

3.7K 84 16
                                    

Bon déjà y'a école donc jv de moins en moins poster sorry d'avance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui, à travers tout le royaume, une jeune fille cherchait quelque chose ou quelqu'un avec une grande détermination. Personne ne la connaissait et cela l'arrangeait particulièrement, pourquoi ? Était-ce une voleuse ? Une tueuse en série ?! Ou bien même une fille de joie ? On n'en savait rien et ça le resterait sûrement pendant un long moment.

Par contre à l'intérieur du château il y'avait toujours notre voleur préféré, qui sombrait petit à petit et qui ne voulait plus qu'une chose : mourir.
Le roi lui a rendu visite chaque jour, et plus les jours passaient plus la torture devenait insoutenable et douloureuse.
Suite aux blessures infligés par couteau, la reine demanda au roi de ne plus utiliser cette arme et il céda.

Aujourd'hui il rendit visite à son prisonnier avec une nouvelle idée de punition, il entra dans la cellule avec un sourire mauvais, il se réjouissait à l'idée de voir les yeux vides du plus grand se remplir de peur et de désespoir.
Mais, ce dernier n'eut pas la réaction escomptée, en effet, quand le roi entra, le noiraud leva la tête et commença à sourire tout en s'agitant, tellement qu'il s'en arracha presque les bras vu qu'ils étaient attachés.
Il essayait tant bien que mal de se rapprocher du roi, ses yeux transmettaient le désir et autre chose mais plus compliqué, le rouge n'avança pas étant trop méfiant du nouveau comportement de son prisonnier.

- Ma-majesté ! Venez je vous en prie !!

- Qu'est-ce qu'il te prends idiot ? T'es fou ou quoi ?!

Le rouge remarqua que Ryô était dans un état excité et avait une érection.

- C'est moi qui t'excites ?!

- Oui votre majesté.

- Ça t'excites de me voir.. tss.

- Oui.. cela mérite une punition n'est-ce pas ? Allez y punissez moi j'le mérite ! Je veux que vous me touchiez, s'il vous plaît...

- Non. Sinon ça ne serait pas une punition, je m'en vais.

Le roi reparti l'air contrarié tandis que Ryô fût extrêmement déçu de le voir partir, dans les couloirs le rouge réfléchissait aux raisons du comportement du plus grand.

- Qu'est-ce qu'il lui a pris ? Pourquoi était-il aussi « excité » de me voir après tout ce que je lui ais fais ? Est-ce qu'a force de rester là il commence à perdre raison et à aimer mes punitions..? Quoi qu'il en soit il a bien changé depuis qu'il est là, avant il m'aurait limite craché à la gueule et là c'est comme si il me suppliait de le baiser... changement énorme.

Ryô cria de toute ses forces pour que le roi revienne, il le voulait, il le voulait vraiment, il voulait que le roi s'occupe de lui que ça soit en bien ou en mal, il voulait sentir les mains du roi le toucher, le blesser, le caresser. Il ne pouvait même pas se masturber alors être dans cet état était insupportable pour lui, il voulait que le roi le soulage mais pour une raison quelconque celui-ci était reparti, qu'avait il fait de mal ? Pourquoi le roi l'avait ignoré alors que pour une fois il était consentant à sa propre punition, c'était totalement injuste.

Les gardes arrivèrent devant la cellule accompagnée de la reine, celle-ci les renvoya en leur assurant que le voleur ne pourrait rien lui faire. Elle entra dans la cellule et jugea du regard le noiraud avec son habituel air hautain.

- Mon roi m'a dit que tu as un problème et donc de venir voir ce que t'as. Alors que t'arrives t'il ?

- Rien..

- Vu ton état d'excitation je crois savoir ce que tu veux.

Elle se baissa près de lui et pris son menton entre ses doigts et lui chuchota dans l'oreille.

Just Sex🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant