Esclave Royal pt.1

7.7K 117 0
                                    

Nous sommes au Royaume de FoodLand où la nourriture est sacrée et très respectée.
Les lois sont simples :
- Ne pas gaspiller la nourriture
- Ne pas voler de la nourriture
- Remercier le Roi et la Reine chaque mois pour leur accord de nourriture

Etc.. tout cela est respecté car sinon vous êtes coupable de soit:

- La peine capitale
- Un séjour indéterminé au donjon
- L'Exil
- La confiscation de nourriture pour un délai indéterminé

Ces règles sont très strictes et ont étés mises en place par le Roi et la Reine du royaume:

Le Roi Soma Yukihira
&
La Reine Erina Nakiri

Ils sont mariés et gouvernent depuis très longtemps mais ont décidés de garder leurs noms respectifs.

Dans le village du royaume certaines personnes sont pauvres et malheureuses, ces personnes sont parfois obligés de voler pour survivre malgré les lourdes conséquences que cela peut avoir.
Le jeune Ryô Kurokiba était fort dans ce domaine, en effet depuis tout petit celui-ci est orphelin et donc est obligé de voler pour vivre. Il ne s'est jamais fait attraper et les marchands du village le déteste.
S'ils pouvaient le faire ils l'auraient déjà vendu à leurs majestés.

Ryô courrait de toits en toits afin de ne pas se faire prendre, il venait de voler une quantité assez importante de nourriture pour lui et son seul et unique ami, Takumi Aldini.

- Tu t'es pas fais repérer ?!

- Si, mais t'inquiète pas ils ont pas pu me suivre.

- Comme d'habitude..

Les 2 amis vivent dans une cabane qu'ils avaient construit dans des arbres de la forêt près du village. Personne n'avait connaissance de cette cabane car personne n'allait dans la forêt et en plus c'était dans une partie reculée, ils se partageaient leur butin à chaque fois et recommençaient le lendemain.

Le brun était un voleur classique, tandis que le blond usait de son charme pour avoir de la nourriture auprès des femmes, et si cela ne marchait pas il se contentait de faire diversion pendant que le plus grand volait la marchande.

- On devrait arrêter, tu penses pas ?

Le blond semblait inquiet tandis que le brun ne comprenait pas sa question.

- Arrêter quoi ? De voler ?

- Ouais..

- T'es fou ou quoi ? Tu veux qu'on arrête de vivre c'est ça ?!

- Enfin Ryô c'est pas une vie ça ! On passe notre temps à voler ces pauvres villageois !

- Et c'est grâce à ça qu'on survit idiot ! Sans ça toi et moi ne serions sûrement plus de ce monde.

- Mais..

- Y'a pas de mais qui tienne, je te rappelle qu'on vit dans une cabane ! Quand tu seras riche et que t'auras une maison, une vraie ! Tu pourras arrêter si tu veux.

-...

- Fais pas la tête tu sais que j'ai raison.

Just Sex🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant