C'est sûrement le dernier chapitre, car je rappelle qu'à la base ce n'était pas sensé être une fanfiction hein mais bon ! On peut appeler ce chapitre « Révélations » car il y'a presque que ça !
——-————————————————————————
Nos protagonistes étaient tous réunis dans cette cabane dans les bois, ils discutaient ou questionnaient le roi sur X ou Y sujet jusqu'à ce que notre cher brun posa une certaine question.
- Oy roi de mes deux !
- Hm ?
- T'as dis que t'as tué mes parents, mais comment c'est possible t'es encore plus jeune que moi.
Le roi se mit soudainement à transpirer et tous les regards dérivèrent vers lui..
- Ah mais c'est vrai ça !
- Hum..
Alice et Ryo commencèrent à se méfier tandis que le blond s'assit sur la trappe de la cabane, bloquant ainsi la seule entrée/sortie de l'édifice.
- T'as mentis c'est ça ? Dans ce cas c'est qui ?
POV Soma
Je fais quoi maintenant... j'avais pas prévu qu'il me pose cette question un jour !!
Je peux pas lui révéler le secret du royaume, ce n'est rien d'autre qu'un gredin ! Faut vite que je trouve un mensonge, mais lequel ?!Le regard perçant d'Alice mit sa majesté mal à l'aise et il transpira davantage
- T'essaies de trouver un mensonge pas vrai ? Qu'est-ce que tu veux cacher à tout prix hein ?
- Alice tu lui fais peur.
- Rien à foutre.
- Bah moi j'en ait quelque chose à foutre car je veux des réponses, et toi ! Gares à toi si tu mens !
- Bon.. je vais t'avouer le grand secret de ce royaume..
- Hein ? Mais je m'en balek j'veux savoir qui m'a orphelinisé.
- Grand frère ça ne se dit pas..
- Encore une fois, je m'en balek.
Ils se tûrent afin de laisser le roi parler, ENFIN
- Dans une pièce enfouie dans le château se trouve un point d'eau.. Erina et moi on l'a baptisé la fontaine de jouvence alors qu'il n'y a aucune fontaine mais bon..
Ils se mirent tous à froncer les sourcils et se demander qu'est-ce que le rouge baratinait en fait..
Ryo allait craquer et le frapper afin qu'il arrête de se foutre de leurs gueules mais Mr le Baratineur l'arrêta.- ATTENDS !! J'te jure qu'il y'a un rapport attends.. il y'a 19ans Erina et moi on a bu cette eau juste pour goûter puis des mois ou années après, je sais plus, on s'est rendus compte qu'on ne vieillissaient plus..
- Quoi..?
- Mais il raconte quoi encore..
- J'ai bel et bien rencontré et tué tes parents il y'a 19ans justement, 6 mois après avoir bu cette eau.
- Donc si je comprends bien.. ça fait 19ans que t'as cette putain d'apparence et tu fais au moins 2 fois mon âge ?
- Oui..
Ryo le prit par le col et tremblait d'envie de le frapper..
- Et t'espères que je vais croire à ton baratin ?!
- J'peux le prouver !
- Bah t'as intérêt sinon, tu seras plus là pour autant jubiler devant mon corps car j'te jure que j'te tue, je te fais cuire et je te donne à manger à ta reine de merde !
VOUS LISEZ
Just Sex🔞
FanfictionChapitre 1 Grandement inspiré de l'épisode 1 de la saison 5 de Food Wars (Shokugeki no Soma) vous savez, l'épisode où ils sont à la plage. Bah Ryô a un beau corps, Sôma aussi donc voilà🙂faisons nous plaisir avec. Oh et la suite des chapitres c plus...