Il est minuit passé et Soma essayait de créer de nouvelles recettes, mais bizarrement il ne trouvait aucune idée et il avait presque épuisé toutes les provisions du dortoir.
Il décida d'aller faire une ballade nocturne pour trouver des idées, et qui sait peut-être des ingrédients frais sur la route.Pendant son trajet il réfléchissait beaucoup mais ne trouvait toujours pas une seule idée qui tenait la route, son soucis ? Il pensait à trop d'ingrédients, il avait trop d'imagination et ça lui portait préjudice.
Il avançait sans regarder où il allait quand subitement il percuta un mur, il s'éloigna pour pouvoir identifier le bâtiment.
Il semblait que c'était la demeure d'Alice Nakiri la cousine d'Érina Nakiri dîte le Palais Divin, elle vivait ici avec Kurokiba Ryô son ami d'enfance, le mec sur qui Soma avait eu un petit crush sans s'en douter.
Il était déjà venu ici et donc il savait où se trouvait la chambre de ce dernier, il contourna la demeure afin d'être pile en dessous du balcon de la chambre de ce dernier. Il eu un sourire en la trouvant, et il grimpa à un arbre pour pouvoir y accéder et voir si le plus âgé dormait, il serait très déçu s'il était endormi car il se disait qu'il pourrait faire quelques duels avec lui. Arrivé à la hauteur voulu il grimpa sur le bord du balcon et descendit pour pouvoir entrer dans la chambre.
Il trouva le plus grand couché en caleçon dans son lit téléphone en main, il l'interpella en souriant.- Hey Kurokiba ça va ??
- Bordel qu'est-ce que tu fiches ici Yukihira ?! S'exclama celui-ci étant très surpris.
- Bah je passais dans l'coin et je me suis dis que je pouvais te rendre visite.
- Tu passais dans l'coin, à une heure pareille ??
- Oui je m'ennuyais donc j'ai voulu me balader et trouver quelques idées de recettes mais je trouve rien.
- Je vois, je suis même pas surpris. Soupira le noiraud.
-Hihi d'ailleurs temps qu'on est là on pourrait faire quelques duels qu'est-ce que t'en dis ?? Demanda le rouge des étoiles plein les yeux.
- Ok ! J'vais t'exploser Yukihira !
- C'est ce qu'on va voir ! D'ailleurs pour pimenter les choses et si on ajoutait des gages hein ? Demanda le rouge sûr de lui.
- Tu l'auras voulu. Souria le noiraud d'un sourire carnassier
- Bien si je gagne je veux que tu me fasses à manger pendant 2 semaines. Lui dit le rouge fier et en tendant sa main
Le plus grand grand pris sa main et le tira vers lui afin de lui dire dans l'oreille
- Marché conclu, en revanche, si c'est moi qui gagnes je veux que tu m'suces d'accord ??
Soma prit une teinte semblable à la couleur de ses cheveux, encore plus lorsque Kurokiba posa leurs mains sur son entre jambe faisant le plus petit séparer l'étreinte qu'elles entretenait.
- Euh o-ok.. j'accepte car ça n'arrivera pas.
Ils allèrent chercher Alice qui écoutait sa musique avec des écouteurs afin qu'elle soit la juge. Elle n'était nullement au courant des gages, juste excitée de devoir goûter leurs plats.
Il y aurait 3 manches, celui qui gagne les 3 est le vainqueur,
Le premier thème fût le porc
Le second la pomme de terre
Et le dernier la dorade.
Ryo avait gagné les 3 manches à plate couture.
Ils remontèrent dans la chambre de ce dernier qui s'assied sur son lit en écartant les jambes tout en souriant à Soma qui était « gêné » d'avoir perdu.- Alors Yukihira, prêt pour la dégustation finale ??
- Dommage que j'ai perdu hihi.
- T'as l'air content d'avoir perdu, en fait t'as fais exprès de perdre car tu voulais me sucer depuis le début hein j'me trompe ?
VOUS LISEZ
Just Sex🔞
FanfictionChapitre 1 Grandement inspiré de l'épisode 1 de la saison 5 de Food Wars (Shokugeki no Soma) vous savez, l'épisode où ils sont à la plage. Bah Ryô a un beau corps, Sôma aussi donc voilà🙂faisons nous plaisir avec. Oh et la suite des chapitres c plus...