Soma ouvrit les yeux mais ne vit rien, sûrement à cause du bandeau qu'il avait sur les yeux.
Il voulu s'exprimer également mais était bâillonné.
Alors il s'agita jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose.- Regardez il est réveillé.
Il reconnût une voix féminine.
- Enlevez lui ces choses.
Il reconnût maintenant la voix de celui qui a su le satisfaire en tant qu'esclave sexuel.
- D'accord j'y vais.
Et maintenant une 3e voix, celle d'un garçon qu'il ne reconnaissait pas non plus.
Il entendit des pas vers lui, et bientôt il pu retrouver la vue ainsi que le droit de s'exprimer.
Il regarda les têtes de des ravisseurs, il y'avait un jeune blond et une jolie fille aux cheveux blancs.- Vous êtes qui et vous me voulez quoi ?
- Hmpf je me présente, Alice Nakiri, la grande soeur de Ryô et également ta belle-cousine.
- Hein..?
- Erina est ma cousine, même si nous ne nous sommes jamais vu en face à face, et mon père est celui de Ryô ça te va ?
- D..d'accord je vois, et toi t'es qui ?
- C'est Takumi, mon petit frère.
- J'aurais pû me présenter moi même ! ><
Ohh alors c'était lui Takumi ? Son petit frère adoptif ? Celui qui lui avait volé sa première fellation hein... faut se méfier de sa gueule d'ange apparemment.
- Et vous me voulez quoi ?
- On va venger notre frère et pour ça tu vas subir les mêmes horreurs que lui.
Le regard de cette fille était froid comme la glace, mais cela ne faisait pas peur au roi, s'il avait peur d'un simple regard il ne serait pas roi.
- D'accord je vois.
- C'est bon laissez le, il a déjà promit de ne plus remettre les pieds ici..
- On ne peut pas lui faire confiance ! De plus c'est totalement juste après ce qu'il t'est arrivé grand frère !
- Tch.
La fille s'accroupît face au rouge et lui toucha délicatement la joue, bien que son regard était remplie d'une folie sans pareille.
- Tu vas commencer par nous dire toutes les choses que tu lui as fais.
Le plus grand s'assit sur un tronc qui avait poussé dans un coin de la cabane et détourna le regard.
Soma eu un sourire moqueur et regarda sa belle-cousine dans les yeux avant de lui répondre.
- En premier je l'ai forcé à me sucer, puis je l'ai violé, ensuite je l'ai interdit de laisser ma semence couler hors de son corps, et dans le cachot, je lui faisait quelques petites ouvertures par ci par là avec un couteau, et je le torturait sexuellement majoritairement.
- Q-quoi...? C'est faux.. hein grand frère..??
- T'as pas osé faire ça à mon frère sale fumier..?
Ils regardèrent tous Ryô qui avec un seul regard leur fit comprendre que c'était la réalité.
Alice décrocha un énorme coup de pied à Soma dans la mâchoire, folle de rage elle manqua de lui asséner un coup mortel à la tête sauf que Ryô s'interposa et se prit le coup dans la cuisse, ce qui amorti le choc.
- Mais.. mais enfin Ryô pourquoi !?
- Laisse le Alice, je vais me charger de lui moi même.
- Bon d'accord...
VOUS LISEZ
Just Sex🔞
FanficChapitre 1 Grandement inspiré de l'épisode 1 de la saison 5 de Food Wars (Shokugeki no Soma) vous savez, l'épisode où ils sont à la plage. Bah Ryô a un beau corps, Sôma aussi donc voilà🙂faisons nous plaisir avec. Oh et la suite des chapitres c plus...