Le soleil s'étant levé, sa lumière réveilla le roi qui se leva et fût surpris de voir Ryô assis beaucoup plus près de lui que là où il l'avait laissé la veille.
- Tu fais quoi si prêt de moi, t'étais pas là hier soir.
- Pardon votre altesse, je vous observais dormir c'est tout.
- Creepy... mais soit, t'es prêt pour cette journée car elle va être particulièrement longue.
Le roi prit un air machiavélique, ayant hâte de torturer son Chien chien, mais il fût surpris par la réponse de Ryô. En effet celui-ci hocha la tête et lui répondit.
- Oui majesté.
Soma le regarda d'un air suspicieux avant de lui demander:
- Qu'est-ce qu'il t'arrives ? T'es bien docile dis moi, ma punition d'hier t'as déjà refroidi j'espère que non.
- Et bah étant donné que toute fuite m'ait impossible, je suis bien obligé de vivre à votre service donc... autant ne pas empirer les choses.
- Haha t'es quand même pas si bête finalement, mais sache que c'est pas pour autant que je vais changer, ta vie sera un véritable enfer ici.
Ryô s'énervait intérieurement, cet imbécile de roi lui était tout simplement insupportable, il avait envie de le tuer, de l'étouffer avec un oreiller ou même sa bite.
Il sursauta à la pensée qu'il venait d'avoir et s'enleva cette idée de la tête, bien que cela serait bien mérité vu ce qu'il lui a fait hier.- Bref, Ryô écoutes.
L'enchaîné porta son attention sur son roi assis devant lui.
- Étant donné que je suis encore jeune, je suis pris d'érection matinale tu vois, tu as sûrement dû déjà passer par là.
Le brun pencha sa tête sur le côté ne voyant pas où il voulait en venir.
- Erina ne m'en voudra pas, elle sait que c'est pour te punir alors lèves toi.
Le plus grand se leva docilement après avoir été détaché du lit ne sachant pas ce que le roi voulait, il pensait qu'il voulait une fellation mais ça ne serait pas une punition et il le savait, donc que voulais t-il ?
- Vous voulez que je vous suce ?
- Non pas cette fois, retournes toi et enlève ton bas.
- Vous voulez voir mon cul ?
- Oui parfaitement alors exécutes toi.
Le brun exécuta les ordres de Soma et resta debout tout nu et dos à lui, il se demandait ce qu'il avait en tête. Le roi baissa son pantalon et se leva, il fît un calin à Ryô de dos, du moins c'est ce que l'autre pensait, le rouge claquait violemment son cul et visait l'entrée de son aîné avec sa bite.
Ryô profita de cette étreinte et lâchait des petits soupirs quand il sentait la main de son roi s'abattre sur ses fesses, jusqu'à ce qu'il se sentit soudainement tomber en arrière, le roi l'avait entraîné dans sa chute le faisant s'assoir directement sur son membre érigé qui rentra directement, rapidement et douloureusement.
Le brun poussa un énorme cri douloureux et les larmes lui montèrent rapidement aux yeux, il sentait que son derrière était en feu et ne voulait qu'une chose, que le roi se retire de lui.
Il fût soulagé quand le roi fini par le soulever pr retirer son membre, mais son instant de bonheur ne dura pas car aussitôt le rouge l'affaissa à nouveau sur son membre, violant ainsi l'intimité du plus grand. Ce dernier avait le souffle coupé et ne parvenait pas à respirer totalement, il fût à nouveau tiré en arrière et le roi lui attrapa les jambes afin de bien les ouvrir pour faciliter son acte.
Ryô voulait mourir à cet instant, il se demanda qu'avait-il fait pour mériter cela, un vol de nourriture ? Non ça ne pouvait pas être ça, car ce crime valait toujours la mort et non la torture.
Le roi le força à se tenir les jambes lui même afin de bien l'humilier et lui attrapa sa gorge pour la serrer, il profitait bien de la souffrance qu'il infligeait au plus grand, il avait remarqué sa difficulté à respirer c'est pourquoi il eut l'idée de lui serrer la gorge, dès qu'il sentait que le brun allait s'évanouir il le laissait respirer un moment avant de recommencer.
Ryô essaya tant bien que mal de le supplier d'arrêter, qu'il n'en pouvait plus, mais dès qu'il prononçait un mot le roi accélérait donc il se tût et se contenta d'attendre que ça s'arrête.
Le roi arriva à sa limite et remplit le cul du plus grand avec sa semence, il sortit de lui et passa devant celui-ci, il mit un doigt afin d'empêcher le liquide de sortir pour ne pas salir ses beaux draps, il approcha son visage de celui de Ryô et lui enfonça un doigt pour le faire souffrir et empêcher le sperme de sortir, il lui dit alors.
VOUS LISEZ
Just Sex🔞
FanficChapitre 1 Grandement inspiré de l'épisode 1 de la saison 5 de Food Wars (Shokugeki no Soma) vous savez, l'épisode où ils sont à la plage. Bah Ryô a un beau corps, Sôma aussi donc voilà🙂faisons nous plaisir avec. Oh et la suite des chapitres c plus...