Ryô se réveilla avant le roi Soma, il fût très étonné de se trouver dans le lit de ce dernier, avec lui qui plus est. Il le détailla du regard lentement profitant bien car il avait bien trop peur de le faire quand celui-ci était réveillé, il caressa délicatement la joue du roi avant de sortir du lit puis de la pièce du rouge en lui lançant un tout dernier regard, un regard gentil, triste mais aussi fier et déterminé.
- Il faut que je m'en aille j'aurais pas d'autre occasion !
Et c'est d'un pas décidé que l'esclave longeait les longs couloirs du château à la recherche d'une sortie.
Il se dirigea vers la porte d'entrée mais 2 gardes l'arrêtèrent, la reine vint aussitôt, comme si elle savait ce que Ryô allait faire.
Elle lui sourit et le prit de haut.- Bah alors Kurokiba, tu nous quittes déjà ?
- Laissez moi partir !
- Certainement pas, tu appartient à mon mari désormais alors tu resteras avec lui t'as compris ?!
- Comment vous pouvez le laisser faire hein ?! Ça vous énerve pas de savoir qu'il préfère me baiser moi, un vulgaire voleur plutôt que vous ?!
- Non, car tu as très bien choisi tes mots. Soma te baise, et moi me fait l'amour, avec moi il est doux et attentionné alors que toi, qu'as tu ressentis la première fois qu'il est entré en toi ? Du plaisir ? Je ne crois pas non. Alors maintenant restes à ta place.
Le roi arriva avec un visage semi endormi et bailla avant d'embrasser sa reine et de constater la situation.
- Il se passe quoi ici ? Ryô tu fais quoi là ? Erina tu m'expliques ???
- Oh avec plaisir !
- Non s'il vous plaît votr..
- Fermes la Ryô.
Le regard du roi fût aussi glacial que l'Antarctique, assez pour faire le plus grand frissonner.
- Ton toutou a voulu s'évader, mais comme il n'est pas très malin il s'est jeté dans la gueule du loup.
- Je vois.
La Reine toute fière attendait que le noiraud se fasse sévèrement punir.
- Ryô viens ici.
Ce dernier leva les yeux inquiets vers son roi, mais il n'osa même pas le regarder et avança jusqu'à lui, il savait que c'était fini pour lui, c'était la fin, il allait être exécuté aujourd'hui. Il avança vers le roi les yeux livides, dénués de toute vie et de volonté.
Arrivé à la hauteur de ce dernier, le rouge le tira par les cheveux et l'emmena au cachot.
Il ouvrit la grille et jeta Ryô dans la cellule sans aucune délicatesse, celui-ci se cogna violemment contre le mur et s'avachit sur le sol.Le roi entra dans la cellule à son tour et se baissa à ses côtés, il tira à nouveau les cheveux du noiraud pour le forcer à lever la tête. Il le regarda droit dans les yeux avec une froideur extrême dans le regard.
- Que vais-je faire de toi ? Je t'ai déjà violé et tortué sexuellement, il faut que je trouve une autre idée. Te frapper jusqu'à ce que tu vomisses tes tripes ? Pourquoi pas, mais je peux sûrement trouver mieux tu ne penses pas ?
- ....
Le noiraud n'avait plus ni l'envie ni la force de répondre, il attendait juste que son heure arrive, au moins il avait épargné tout ça à Takumi, et ça il en était fier.
- Tu vois, il faut que je trouve une punition à la hauteur de la bêtise que tu viens de faire, car vois-tu, j'étais sur le point de t'accorder ma confiance, j'ai cru que je t'avais brisé mais apparemment non.
Ryô leva les yeux quand il entendit la partie sur la confiance, mais les rebaissa à nouveau en se disant que ça ne valait plus la peine de gagner la confiance du rouge.
Le roi lui prit une main et la scruta.
- Je sais!
Il rapporta son regard sur le plus grand en soulevant un de ses ongles, faisant celui-ci grincer des dents sous la douleur qui s'installait petit à petit.
- Je vais t'arracher les ongles un à un, qu'est-ce que t'en dis ?!
Ryô ne réagit pas et se contenta de regarda le roi de ses yeux vides.
- Pas la peine de me regarder avec ces yeux là, dans quelques minutes je vais te voir grimacer de douleur, peut-être même crier, rien que d'y penser j'ai envie de commencer pas toi ?!
Il souleva un ongle violemment, le faisant s'arracher petit à petit du doigt du noiraud.
Ce dernier ferma les yeux et se mordit les lèvres, il souffla à travers sa morsure pour extérioriser la douleur, il essaya de se débattre mais le roi attacha ses poignets au menottes murales de la cellule. Il était coincé à nouveau mais cette fois il ne sortirait même pas de cette partie du château. Le roi recommença son action, et Ryô répéta ses actions tout en se cambrant de douleur. Soma le regarda avec des yeux brillants de folie et d'excitation.
Il marqua le cou de Ryô avec divers suçons et morsures pendant que celui-ci rejetait la tête en arrière.- Ouhh~ c'est si bon de te voir et t'entendre gémir de douleur de la sorte, tellement que j'en banderais presque.
Il arracha l'ongle du plus grand le faisant hurler de douleur et il regarda le sang couler sur la longueur du doigt et de la main avant de tomber par terre sous forme de gouttes.
- Mmh~ Ryô j'adore les bruits que tu fais, tu sais c'est tellement bandant de te voir comme ça, j'aimerais te baiser jour et nuit à force.
Le brun sentit ses larmes couleur sur ses joues, surtout quand il sentit Soma prendre un autre ongle dans ses doigts. Ce dernier lui fit un grand sourire.
- Mais voyons, faut pas pleurer toutou, c'est toi qui l'as cherché.
Après avoir mis en sang les doigts de son esclave, il lui fit des bandages afin qu'il ne meure pas d'une infection quelconque et lui dit alors.
- Tu sais, j'ai l'air gentil de par mes sourires et mon apparence tout simplement, mais au fond je suis une personne extrêmement sadique, d'ailleurs j'vais te confier un p'tit secret. Depuis tout petit j'adore les couteaux, je les trouve vraiment beaux, mais c'est surtout le côté dangereux et tranchant que j'aime, c'est tellement exaltant ! Bref tout ça pour te dire que demain ou peut-être tout à l'heure je viendrais m'amuser avec toi ET ! Un couteau !!
Le brun n'écoutait même pas, il pensait pour ne pas succomber à la douleur, il fit un récapitulatif de la situation dans sa tête et se demanda, comment était-il devenu aussi faible ? Il était le voleur le plus agile, expérimenté et espiègle du royaume. Comment pouvait-il se trouver dans une telle situation ? Quand est-ce arrivé ? Quelle a été son erreur ? Celle de voler ? D'essayer d'obtenir de la nourriture gratuite ou même encore, de donner son nom de famille ? Non en vérité sa seule erreur a été de s'approcher de cette famille royale, il n'aurait jamais dû entrer en contact avec.
Ça été sa seule erreur et le voilà condamné à présent.
S'il n'avait pas fait cela, il serait avec son frère entrain de voler les habitants et de se régaler avec ce dernier. Tout cela lui semblait lointain à présent.Suite soon~
VOUS LISEZ
Just Sex🔞
FanfictionChapitre 1 Grandement inspiré de l'épisode 1 de la saison 5 de Food Wars (Shokugeki no Soma) vous savez, l'épisode où ils sont à la plage. Bah Ryô a un beau corps, Sôma aussi donc voilà🙂faisons nous plaisir avec. Oh et la suite des chapitres c plus...