Takumi était dans la cabane, hurlant sa peine et sa douleur, il venait de perdre son frère et il pensait que c'était de sa faute.
Il ne pouvait se résigner à vivre seul désormais, car ça lui était impossible, ça n'était jamais arrivé alors pourquoi aujourd'hui !?
Il voulait aller le sauver mais il savait que c'était impossible, ça serait du suicide car il se ferait arrêter et jeter au donjon avec Ryô afin qu'ils attendent leur dernier jour ensemble.
À cet instant il ne voulait qu'une chose et c'était mourir avec lui, mais il savait que Ryô ne lui pardonnerait jamais et qu'il aurait voulu qu'il vive alors il se jura de vivre, de vivre pour lui, pour Ryô qui s'est sacrifié aujourd'hui pour lui justement.
C'est aujourd'hui que tout changea pour Takumi, c'était fini le quémandeur de nourriture doux comme un agneau et beau comme un ange !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après la grande distribution les têtes couronnés rentrèrent chez elles.
La reine était impatiente d'en découdre avec ce voleur, le roi tout autant.- Gardes, apportez le nous !
- Oui ma reine tout de suite.
Ryô fût emmené devant la famille royale, menotté via des chaînes au poignets et au cou.
Il avait été ôté de ses vêtements, du moins il n'en restait que le bas qui lui servit de caleçon.- Alors qu'avons nous là ? Un p'tit voleur, une petite frappe sans vergogne hahahaha.
- Tu n'as pas honte de t'être présenté devant nous de la sorte ?!
La reine renchérît avec un sourire suffisant
- Néanmoins nous te remercions de ton honnêteté, bien qu'elle ait causé ta perte vermine.
- Pff sales gosses de riches..
- J'te demande pardon ?
Le roi se leva et marcha jusqu'à Ryô qui était à genoux face à eux, tête baissée. Il lui attrapa les cheveux violemment ce qui fît le brun grimacer de douleur. Il redressa sa tête et le regarda aussi froidement qu'il le pouvait.
- J'ai pas compris, tu peux répéter p'tite merde ?
- J'ai dit que vous étiez des sales gosses de riches et après ?!
Ryo reçu la claque du siècle de la part du roi Soma qui en plus s'était retenue, de base c'était un coup de poing qui devait partir.
- Toi je vais t'apprendre le respect tu vas voir.
- Alors tu as choisi sa punition Soma ?
- Ouais, on le garde.
- Quoi ??
- T'as bien etendu Erina, j'ai dis qu'on le garde, j'vais m'amuser avec lui t'inquiètes pas, il est joueur.
- Très bien, mais vas y doucement quand même, c'est peut-être un homme mais ce n'est pas sûr qu'il endure tout ce que tu peux lui faire.
- T'inquiètes pas, tu me connais ! ;D
- Justement..
- Bien, gardes emmenez le dans ma chambre.
- Oui votre majesté.
Arrivés dans la chambre Soma fît les gardes partir afin qu'ils soient seuls tous les 2.
Il força Ryô à rester à genoux sur le sol tandis que lui était couché sur son lit à regarder son futur esclave souffrir de douleur au genoux et de frustration.- Si jamais tu te lèves sans ma permission je te fais couper un bras, c'est compris ?
Ryô acquiesça silencieusement, ayant bien trop peur pour risquer sa vie actuellement, le roi avait décidé de le garder c'est déjà bien, faudrait juste qu'il sorte d'ici et ça serait bon.
VOUS LISEZ
Just Sex🔞
Fiksi PenggemarChapitre 1 Grandement inspiré de l'épisode 1 de la saison 5 de Food Wars (Shokugeki no Soma) vous savez, l'épisode où ils sont à la plage. Bah Ryô a un beau corps, Sôma aussi donc voilà🙂faisons nous plaisir avec. Oh et la suite des chapitres c plus...