Esclave Royal pt.8

3.1K 77 9
                                    


Nos protagonistes discutaient « tranquillement », oui « tranquillement » car l'un était assez agacé, et l'autre assez joyeux mais attaché. Ils parlaient de tout et de rien en attendant que la « famille » du plus âgé arriva.

- Oy, j'vais te poser une question et t'as intérêt à me dire la vérité.

- À une condition !

- Sa majesté n'est pas vraiment en position d'imposer des conditions.

- Allez s'il te plaît Ryô !!

- Pff dis toujours.

- Embrasses moi d'abord !

- Bref.

Ryô se baissa à la hauteur du rouge et l'embrassa, conformément à sa demande. Ce dernier profita un maximum du baiser avant que le plus grand y mit fin.

- Alors ?

- J'veux savoir ce que mes parents ont fait pour mériter la mort..

- Ohh...

Ryô s'assit sur un tronc de la cabane en face du roi, et le fixa sérieusement, l'autre fit de même afin de pouvoir confronter la discussion qui allait suivre.

- Alors... pour commencer..

- J'écoute.

- Tes parents ont voulu nous voler pendant la distribution mensuelle. Ils se sont fait griller, ton père s'est battu contre quelques gardes et a même frapper Erina.

Ryô afficha un regard vraiment surpris, néanmoins il écouta la suite avec attention.

- Ta mère quant à elle s'est enfuie avec un enfant très jeune, je suppose que c'était toi, quand on l'a capturé l'enfant avait disparu. Erina avait promis à ton père que s'il s'excusait pour tout, elle oublierait alors tout ce qu'il s'est passé, mais il lui a craché dessus et lui a dit d'aller au diable.

- Et.. ma mère ?

- Elle nous a supplié de laisser un des 2 en vie, elle ou ton père, je pense que c'était pour que tu ne sois pas seul. Mais j'ai refusé, leur conduite avait été tout simplement inacceptable, ton père a manqué de respect à ma reine, l'a frappé et a refusé sa clémence alors j'ai fait ce qu'il fallait.

Ryô serra les poings en écoutant le roi contiinuer son récit.

- Je les ait fait exécuter afin qu'ils servent d'exemple au reste du peuple.

- Te en train de me dire... que c'est toi qui les as tué.. c'est toi qui m'a tout pris...

- Je suis désolé Ryô mais oui.

Le brun se leva et avança vers ce qui servait de « balcon » à sa cabane. Il regarda au loin en contenant sa rage.
Le rouge quant à lui ne dis rien, il appréhendait la situation.

L'aîna revint vers le roi et le frappa plusieurs fois, partout sauf sur le visage.

- Tu vas payer..

Le roi avait mal, vu la musculature de son geôlier, ses coups faisaient mal, mais il comprenait la tristesse et la colère de son vis-à-vis et ne protestait pas.
Quand Ryô eu finit de massacrer le rouge, il se baissa à sa hateur et laissa échapper deux sanglots.

- T'as de la chance que je ne me souviens pas d'eux, sinon j'peux te jurer que tu serais mort..

- Je.. je suis désolé Ryô..

- Je m'en fous...

C'est à ce moment qu'Alice et Takumi entrèrent dans la cabane avec des sacs remplis de provisions.

Just Sex🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant