Chapitre 9
- Retour sur les rails -Quelques rayons du soleil qui passent à travers la fenêtre viennent terminer leur course sur mon visage et mes mains, venant réchauffer ma peau et me tirer lentement de mon sommeil.
Je décolle lentement mes paupières et reprend conscience dans l'endroit de mes pires cauchemars.
La dernière fois que j'ai repris conscience dans une chambre d'hôpital, j'ai appris que mes parents étaient morts. Et que j'avais survécue, seule.
Le même vent de panique me revient quand je repense à ce traumatisme. Je commence à me sentir triste, j'ai besoin de ma tante, mais en parcourant la pièce des yeux, je m'aperçois qu'elle n'est pas là.
Je suis seule.
Je sais qu'on est pas sensés sortir de sa chambre d'hôpital comme on veut mais.. J'ai besoin de soutien, j'ai besoin d'elle..
Je sors de ma chambre en tenue d'hôpital.
Je continue de parcourir les couloirs de l'hôpital à la recherche de ma tante.
Moi : Pourquoi elle n'est pas là à mon réveil, faisant une moue triste.
Croisant beaucoup de monde ne voyant pas leur aura et me sentant un peu engourdie, je comprend qu'on m'a donner de forts médicaments.
Passant la porte d'une cage d'escalier, j'aperçois ma tante de dos plus bas.
Moi : Enfin... Marmonnant à moi meme.
Elle est encore dans le même pyjama qu'hier. Je commence à dévaler quelques escaliers pour la rejoindre.
Plus je m'avance et plus je m'aperçois qu'elle est au téléphone.
Sarah : Non elle est en bonne santé, mais elle a quand même faillit y passer. Règle cette guéguerre entre tes deux fils sil te plait, ça va finir par la tuer.
Elle parle à qui ?
Je m'arrête immédiatement dans ma course et m'accroupis dans les escaliers afin de l'espionner d'en haut.
Sarah : Oui.. Je vois...Très bien... Quoi ? Oui... Je continue de jouer sa tante jusquau moment venu. Parlant doucement.
Jai mal entendu ? Jouer ma.. tante?!! Je me penche plus prêt.
Sarah : Oui oui, tout reste comme c'était prévu, ne t'inquiètes pas elle ne se doute encore de rien.
Abasourdie, je reste paralysée, elle se fiche de moi??
Je... Je... Est-ce que jai réver ?
Je suis complètement déboussolée. En réalité je ne sais rien, rien de ma vie rien rien et encore rien de personne.
Je me sens énervée. J'attrape la rambarde à côté de moi. Ça n'en finira donc jamais?
Je ne sais plus qui je suis, ce que je suis sensée faire. Tout part en éclat depuis quelques jours, tout mes repères, celle que je pensais connaître, qui je pensais être tout, absolument tout ce que je croyais savoir vole en éclat.
Mais ma tante? Elle aussi? Ça, je ne m'y attendais pas.
?? : Cest un vrai choc, pas vrai ?
Une voix se fait entendre juste derrière moi. Je me redresse immédiatement et me retourne.
Voyant que ce n'est pas Jungkook, ma respiration reprend une allure normale.
VOUS LISEZ
𝐄 𝐱 𝐪 𝐮 𝐢 𝐬 𝐞
Fanfiction𝐓𝐮 𝐦'𝐚𝐩𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐧𝐬, 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐥𝐚 𝐧𝐮𝐢𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬. - Park Jimin 🚫 Fan fiction démarrée le 15/11/2020 (en pause actuellement) • catégorie fantastique, mystère • Jk et hobi sont également présents • 1ère fanfiction • scèn...