Chapitre 10
- Sauvetage -Je regarde silencieusement le paysage défiler à l'arrière de la voiture, à travers la vitre, mon paquet de sucette sur le siège. Les effets des médicaments commencent doucement à se dissiper.
J'ouvre et referme plusieurs fois la vitre. Ce qui a l'air d'énerver Taehyung au volant de sa voiture.
Taehyung : Elle peut pas rester tranquille 2minutes sérieux. Marmonnant à lui même.Moi : Vous m'emmenez où ? Vous savez que ma tan... enfin cette femme va me chercher ?J'ai disparu et... Vous m'avez enlever elle va sûrement appeler la police !
Taehyung : Elle? Appeler la police ?? Et puis quoi encore ? Mort de rire devant le volant.
Shancai : Étant donner qu'elle a menti sur tout, ça m'étonnerait qu'elle veuille en faire toute une histoire et mêler la police à ça. Allumant la radio totalement détendue.
Moi : Menti ? Comment ça ?
Taehyung continue de rire pendant que Shancai marmonne les paroles de Dynamite qui passe à la radio.
Moi : Eh oh?? Vous comptez m'expliquer ce qui se passe et ce que je fais ici ? M'avançant entre les deux sièges avant.
Shancai : ... Écoute, elle a dit a l'équipe médicale que tu étais alcoolisée et que tu étais partie te balader seule en forêt, que tu t'étais perdue enfin, il te faut plus de détail ou tu comprend où je veux en venir? Tu peux arrêter de te méfier de nous maintenant.
Moi : Partie me balader ? Mais c'est totalement faux ! Pourquoi elle a fait ça ? !!! Énervée au plus au point.
Taehyung rigole encore.
Je le dévisage de travers.
Moi : Puisque vous en savez tant, pourquoi cet espèce de malade mental de Jungkook a voulu me tuer au juste ? Je devrais surement porter plainte.. Et Sarah était au téléphone avec qui à l'hôpital ?Pourquoi vous êtes venus me chercher ? Comment vous savez tout ça ?
Il se jette un regard et restent silencieux.
Moi : D'ailleurs vous êtes qui vous même, je sais rien de vous non plus au final.. ffff. M'énervant et croisant les bras.
J'en peux plus de ne rien comprendre.
Shancai : Oula... On va y aller doucement Ellie, tu crois pas ?... Se grattant l'arrière de la tête gênée.
Je commence à percevoir leur Aura petit à petit.
Moi : J'ai pas envie d'y aller doucement. Je veux savoir, maintenant.
VOUS LISEZ
𝐄 𝐱 𝐪 𝐮 𝐢 𝐬 𝐞
Fanfic𝐓𝐮 𝐦'𝐚𝐩𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐧𝐬, 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐥𝐚 𝐧𝐮𝐢𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬. - Park Jimin 🚫 Fan fiction démarrée le 15/11/2020 (en pause actuellement) • catégorie fantastique, mystère • Jk et hobi sont également présents • 1ère fanfiction • scèn...