Chapitre 2
- Électricité dans l'air -Les coups de tonnerre de l'orage résonnant dans l'immense espace vide de cette demeure, accompagnés de violente rafales de neige et de vent, me dissuadèrent bien vite de prendre mes jambes à mon cou par là où j'étais entrée.
Maintenant que je suis là je ne peux plus faire marche arrière.
D'un côté ça sera peut être l'occasion d'en découvrir plus.
Il m'avait lâcher du regard et semblait désormais absorbé par l'écran de son téléphone.
Sarah : Oui tout à fait ! Ce n'est pas la courtoisie qui lui manque à cette Mme Lyn-jeon! S'exclama t'elle continuant sa discussion, sourire au lèvre semblant avoir une bonne complicité avec son boss.
Elle se dirige vers moi pendant que Mr Park discutent avec des servantes.
Une fois arrivée à mon niveau je lui jette un regard suspicieux en lui indiquant de regarder le salon. Elle regarde l'air ahurie en apercevant ce je cite [beau jeune homme avec qui Ellie irait parfaitement] comme l'a t'elle si bien penser.
Je croise les bras l'air de dire « C'est quoi ce plan tantine? J'espère que ce n'était pas un coup monté de ta part?! »
Bien sûr je sais que non, sinon je l'aurais su en entendant ses pensée, mais sait-on jamais, c'est quand même louche cette histoire de dîner où je dois l'accompagner pour je ne sais qu'elle raison, et puis la comme par hasard un séduisant jeune homme de mon âge dans le salon, lui aussi présent pour un repas qui ne le concerne pas.
Non pas que je le trouve séduisant.. Je cite juste ma tante.
Elle rigola silencieusement avant de me faire signe qu'elle n'étais pas au courant de sa présence.
Son patron une fois finit de discuter avec des servantes nous rejoins, puis nous invita à descendre dans le coin salon d'invités.
- - -
Mr Park : Je vous présente mon fils, Jimin, il est dans le même lycée que toi mlle Ellie je crois, peut être que vous vous connaissez.
A ce moment là je n'avais qu'une envie c'était de disparaître, de devenir tellement minuscule que même une coccinelle ne pourrait pas me voir... J'étais littéralement entrain de suffoquer intérieurement.
Bien évidement, ne changeant pas ses bonnes habitudes il me regardait intensément.
Je ne saurais pas comment décrire cette sensation, j'avais l'impression qu'il me transperçais le thorax à chaque regard. Ça m'énerve, c'est tellement cliché et pourtant je n'y peux rien.
Jimin : Oui on s'est croisés rapidement une fois, heureux de voir que tu arrive à mieux tenir sur tes jambes. Réponda t'il d'un air insolent tout en gardant son ton ténébreux habituel.
On vas voir qui c'est qui arrivera à tenir sur ses jambes quand je lui aurais fais la tête au carré.
Je me rend compte que je deviens agressive... Mais je sais bien que ce n'est pas à lui que j'en veux directement, il ne m'à rien fait. Je m'en veux à moi, d'être autant attirée par lui, malgré moi, sans pouvoir avoir le contrôle de mes sentiments. Je me sens idiote de tomber dans le panneau.
Mr Park : Excusez moi c'est important, je vous laisse 2petites minutes, je reviens. Sois poli. Dit il d'un ton sec s'adressant à son fils, avant de partir plus loin, le téléphone en main, dans une autre pièce de cette maison immense.
VOUS LISEZ
𝐄 𝐱 𝐪 𝐮 𝐢 𝐬 𝐞
Fanfiction𝐓𝐮 𝐦'𝐚𝐩𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐧𝐬, 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐥𝐚 𝐧𝐮𝐢𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬. - Park Jimin 🚫 Fan fiction démarrée le 15/11/2020 (en pause actuellement) • catégorie fantastique, mystère • Jk et hobi sont également présents • 1ère fanfiction • scèn...