Chapitre 7
- Les masques tombent -Je me suis enfuie comme ça, sans un mot. Il dois sûrement me prendre pour une folle lui aussi. De toute façon c'est ce quil devait déjà penser de moi puisque apparemment il sait tout de mon passé.
Je me suis laissée submergée par la honte et la panique. Je veux dire, tout ça sest passé tellement vite Jétais dans l'euphorie du moment, et, je vais pas mentir, je me sentais bien avec lui.
Mais... c'était un peu trop trash pour moi.. Je n'avais jamais rien fait auparavant, ça m'a un peu choquée..
Repenser à cette vision de lui soupirant de plaisir quand je m'étouffais sur lui... Le pire, ça ne me déplaisait pas sur le moment, j'étais juste bien à ses côtés, enfin, tant que je n'avais pas mal.
Mais pourquoi j'ai fais ça? J'ai honte.. Quelle image il va avoir de moi.. Et s'il en parle ?
Comment je peux lui avoir donner cette image de fille facile et obéissante.. Je regrette mille fois...
Pourquoi il mattire autant ? Pourquoi plus rien ne me vient plus à l'esprit, pourquoi je perds tout mes moyens quand il est face à moi ?
Il agit avec tellement d'arrogance, comme si j'étais un objet qui lui appartenais, et moi, je lui dis oui à tout sans même résister.. Je n'y comprend rien, je n'ai rien demander de tout ça moi. Je n'en veux pas.
Déjà que ma vie est un gouffre que je subit totalement, je ne suis même pas capable de contrôler une chose aussi ridicule que de simples sentiments?
Quand jy pense, qu'est ce que je sais vraiment de lui ? C'était quoi cette discussion et cette Aura ? Elle navait rien d'habituelle. P*tain mais doù il sort ?
Paniquée je continue de courir à pleines jambes avant de dévaler les escaliers et de pénétrer dans la soirée, qui continuait de battre son plein.
Déjà fortement alcoolisée, j'attrape une nouvelle bouteille et la bois cul-sec. Mon maquillage découlant sur mon visage, les cheveux trempés, bouteille à la main je pousse les gens pour sortir de cette maison de malheur.
L'alcool et la fatigue ne font que décupler mes émotions, j'ai l'impression de me noyer sous les pensées négatives.
J'ai du mal à marcher droit, et commence à voir flou.
Au milieu de la foule, engourdie par la musique et l'alcool, les larmes se remettent à dévaler sur mon visage. Putain mais rien ne va dans ma vie.. Quest ce que j'ai fais pour mériter tout ça, pourquoi ya que des problèmes qui marrive tout le temps ? Quand est-ce quon va me laisser souffler un peu hein ? Je peux même pas profiter dune simple fête.
Je savais que jaurais jamais dut venir de toute manière.
Hoseok : Ellie ? Oh p*tain tes dans un sale état quest-ce qui tes arrivée ?? Apparaissant devant moi.
Moi : Hoseok... Tout ça cest de votre faute à toi et Mia. Regarde ce que vous avez fait. Tanguant et pleurant le visage épuisé. Dégage sil te plaît. Je veux plus jamais vous revoir. Je le pousse avant de finalement sortir de cette maison.
Hoseok : Attend !
Les gens me dévisageant surpris de voir une fille trempée bousculer tout le monde pour sortir.
Complètement saoule je m'accroupis sur le pas de la porte.
J'utilise ma dernière ressource d'énergie pour sortir mon téléphone de ma poche et composer le numéro de ma tante dans l'optique de lui demander de venir me chercher et de me ramener à la maison.
VOUS LISEZ
𝐄 𝐱 𝐪 𝐮 𝐢 𝐬 𝐞
Фанфик𝐓𝐮 𝐦'𝐚𝐩𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐧𝐬, 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐥𝐚 𝐧𝐮𝐢𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬. - Park Jimin 🚫 Fan fiction démarrée le 15/11/2020 (en pause actuellement) • catégorie fantastique, mystère • Jk et hobi sont également présents • 1ère fanfiction • scèn...