Chapitre ⑬

647 34 119
                                    

Chapitre 13
- Prison Dorée -

Je pouffe de rire devant cet écran d'ordinateur. Taehyung a tellement de photo de lui même, limite s'il ne se mettrait pas en fond d'écran.

Je sais que je ne suis pas sensée être dans ce bureau mais je m'ennuie tellement. Depuis plus d'une semaine je suis complètement seule dans cette immense maison. Shancai passe très rarement en coup de vent pour me passer le bonjour, et Vanessa passe très tôt le matin quand je dors encore pour apporter de la nourriture et des habits.

C'est vraiment d'un pur ennui, surtout que je reste toujours en stand-by. Qu'est devenue Sarah ? Est-ce que mes meilleurs amis s'inquiètent pour moi ? Où est Jimin ? ...

Je repense au Flash que j'ai eu en entrant en contact avec son bras en disant au revoir à Shancai avant hier après-midi.


- Flash Back -
(Pdv Shancai)

La fête dans la demeure de Jimin était à peine terminée depuis quelque heures, tout le monde était rentrer chez eux, à part Taehyung, qui sortait encore une fois d'une chambre, au bras d'une nouvelle fille, et d'un autre gars.

Shancai quand à elle tentait de retenir son frère qui venait de revenir il y a quelques minutes, et qui préparait ses valises pour partir loin d'ici.

Jimin : Shancai, je dois absolument partir loin d'ici tu comprend? Si je reste dans sa vie elle va finir par mourrir. Je sens que je perd le contrôle je peux plus tenir en place. Qui j'ai cru que j'étais ?? J'ai vraiment cru que je pourrais avoir une vie normale..

Shancai : Mais non Jimin, t'avais enfin réussi à te stabiliser tu vas pas redevenir celui que tu étais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Shancai : Mais non Jimin, t'avais enfin réussi à te stabiliser tu vas pas redevenir celui que tu étais.. Ne fais pas la même erreur que Jungkook..

Jimin finit finalement par quitter la demeure en prenant son auto noire, shancai n'avait pas réussi à le convaincre.

Shancai regarde son frère partir par la fenêtre, ayant peur pour lui, peur qu'il retombe dans ses travers.

Quelques heures plus tard, le soleil commencent à peine à se lever, elle sort de sa chambre et croise Taehyung complètement défoncé dans un couloir. Il s'appuie contre un mur et lui sourit.

Taehyung : Tiens tiens... T'es rentrée ici toi ?

"Il est au courant que sa braguette et ouverte... Je parie qu'il était encore avec des meufs" pensa t'elle levant les yeux au ciel.

Shancai : Taetae... T'es encore complètement explosé... Ça me surprend même pas, bizarrement..

Taehyung : Ouais ouais, bon excuse moi hein... Mais j'veux aller pioncer là si sa te dérange pas. Enchaînant les mots à moitié correctement, avec une voix complètement à l'Ouest.

𝐄 𝐱 𝐪 𝐮 𝐢 𝐬 𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant