Chapitre 14
- Amor por Telepatia -Au milieu des arbres sombre de cette forêt, des mains pleines de sang sale plongent dans l'eau glaciale d'une cascade.
Le jeune homme possédant ces mains, porte un regard sombre et macabre sur le visage, ses pupilles dilatées laissent apparaître un plus sombre personnage encore, quelqu'un d'hypnotisant qui ondule paisiblement seul dans l'eau.
Il lèche le peu de reste du délectable coulis sucré autour de ses lèvres comme un drogué venant de savourer son dut, avant de laisser son visage s'engloutir dans une vague.
Son corps se déhanche sous l'eau aussi vif et agile qu'un requin dans les profondeurs. Ce goût métallique emplie son palais d'une ferveur inébranlable.
Remontant à la surface il souffle l'air frais, laissant son corps flotter à la surface dans un silence apaisant.
Son téléphone sonna et il reçu une photo de deux énergumène endormis l'un sur l'autre sur une terrasse.
Jimin frustré, finit par sortir de l'eau avant de renfiler son costard noir et ses chevalières, puis sorti de cette nature coupée du monde.
L'allure très imposante il reprit le volant de sa berline noire, semblant préoccupé par un objectif précis. Roulant à fond sur la route, il double toutes les voitures sur sa route complètement hors de contrôle, un air froid et terrifiant sur le visage.
Glissant son poignet orné d'un 13 tatoué en noir sur son front pour plaquer ses cheveux sur son crâne.
GPS : Dans 1 km tournez à gauche, prenez la deuxième sortie et vous arriverez au Casino Boulevard.
Arrivant au casino Jimin fit son entrée dans le bâtiment, un bâtiment pleins de vices et de tromperie. Un endroit où l'espoir s'étouffe sous une addiction, où l'hypocrisie et les démonstrations de richesses fusent, où les pleurs des un profitent aux autres. Où la destruction de vies et le vol de temps de milliers de personnes revient entre les doigts et la froide main d'un homme en particulier : Mr Park.
Ecrasant par son charisme naturel tous les vieux mâle en recherche de virilité par leur richesse, attirant comme à son habitude, les regards de chaque femme dans les parages, ainsi que beaucoup d'hommes, Jimin se dirigea vers une pièce privée, d'où des danseuses et danseurs privés faisaient habituellement leur numéro au milieu de la fumée poudreuse de cigares, mêlée à l'eau de Cologne des hommes et femmes imposantes qui disputaient une partie de carte à gros enjeux autour d'une table.
Quand Jimin entra et s'installa, malgré son physique très jeune, le respect lui était présenté immédiatement par tous les membres plus âgés.
VOUS LISEZ
𝐄 𝐱 𝐪 𝐮 𝐢 𝐬 𝐞
Fanfiction𝐓𝐮 𝐦'𝐚𝐩𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐧𝐬, 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐥𝐚 𝐧𝐮𝐢𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬. - Park Jimin 🚫 Fan fiction démarrée le 15/11/2020 (en pause actuellement) • catégorie fantastique, mystère • Jk et hobi sont également présents • 1ère fanfiction • scèn...