Chapitre 5

294 12 3
                                    

Je me replace correctement dans mon lit en priant pour qu'aucun notre Idol entre dans ma chambre sans prévenir.
À cause de son apparition soudaine et du stresse qui était monté je n'ai pas réussi à m'endormir avant 23h..
___________________________________________

Je sens quelques coups sur mon épaule. Ils sont léger mais ils suffisent à me sortir de mon sommeil.
J'ouvre donc les yeux et me retrouve face à Felix lorsque je tourne la tête sur ma droite. Il est légèrement penché au dessus de moi et se redresse dès l'instant où je m'éveille.

Felix : il est 11h30.

Sun : quoi déjà !?

Je ne pensais pas que j'avais dormis aussi longtemps pour que l'un des gars se sent obligé de venir me lever.

Felix : ouais.

Il le fait un petit sourire et sort de la chambre en me saluant de la main.

Je sors de mon lit en vitesse et fonce comme une flèche dans la salle de bain avec mes affaires. Minho m'avait demandé hier de passer la journée et j'ai fais la grasse matinée, qu'elle mongole...
Je me lave et m'habille en vitesse d'un jean et d'un haut.
J'ouvre la porte et tombe sur Minho derrière celle-ci. Il ne semble pas vouloir entrer donc c'est vraiment chelou.

Sun : salut Minho..

LK : tu es en retard Sun

Il me fait un rapide sourire avant de me tirer dans sa chambre. Je tiens à noter que j'ai encore ma trousse de toilettes et mon pyjama dans les bras.
Il me lâche enfin et je pose mes affaires par terre dans un coin de la chambre.

LK : pizza ?

Sun : pourquoi pas ?

LK : à quoi ?

Je le vois prendre son téléphone, sûrement pour passer la commande.

Sun : fromage s'il te plaît. Et toi tu prends quoi ?

LK : ananas, c'est la meilleure.

Je fais une tête dégouté et part m'asseoir sur le lit du jeune homme. J'en profite pour regarder sa chambre un peu plus en détail au passage.
Celle-ci est essentiellement noire, seuls les meubles sont blancs. Il a un grand bureau avec un ordinateur fixe à trois écrans. Un petit synthétiseur est posé sur une sorte de plaque que l'on peut tirer, mise en dessous le bureau.

LK : ça devrait arriver dans 20 à 30 minutes.

Sun : tu veux faire quoi en attendant ?

Je le vois sortir d'un tiroir deux manettes de PS5.

LK : on joue ?

Sun : ça marche !

Il lance Call Of et on commence à jouer.
Il est plutôt doué je dois le reconnaître, en revanche je le suis aussi. Quand j'étais plus jeune je passais plus de temps à jouer qu'à étudier mais ça n'a pas plus à mes parents.
Au fil du jeu je dirai qu'on a un niveau équivalent.

LK : ok compétition ? Le premier qui gagne 3 fois avec son équipe.

Sun : dac'

Les pizzas arrivent et Minho va les chercher.
On se rassoit tous les deux aux pieds du lit pour ne pas salir celui-ci et Minho ouvre les boîtes en carton.
Il prend une part et me l'a tend. Je la prend en lui offrant un sourire et commence à la manger.
Il en prend une part de sa pizza à l'ananas et la mange aussi, prenant dans une de ses mains sa manette.

8 + 1 [StrayKids x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant