Sun : Changbin non !Je me lève en quatrième vitesse et lui court après sauf que ce bougre est plus rapide. Alors que j'arrive juste devant sa chambre, il me ferme la porte au nez puis à clé.
___________________________________________
Je pousse un long soupire et m'en vais dans ma chambre pour trouver le restaurant qui aura assez de courage pour accueillir l'estomac de Changbin.
Je m'installe derrière mon bureau et allume mon ordinateur. J'ouvre mon moteur de recherche et regarde les différents lieux qui me sont proposés.
Sun : un buffet à volonté... ça coûte plus cher mais au moins avec lui je suis sûre que se sera rentabilisé.
Je prend mon portable et compose le numéro du buffet et appelle pour réserver. Comme Changbin est un Idol connu, il ne peut pas se permettre de se balader librement dans le restaurant.
Je réserve donc une salle privée et un service à table en fonction de nos demandes. Je finis par raccrocher
Je me lève de ma chaise et file dans la salle de bain pour me laver les dents et me débarbouiller, puis je retourne dans ma chambre pour m'asseoir devant ma coiffeuse.
Je prends ma trousse contenant tout mon maquillage et commence à me faire quelque chose de léger. Une fois le tout terminer, je range mon matériel et regarde l'heure.
Sun : 11h30, déjà ?
Je sors de ma chambre et viens frapper à celle de Changbin qui m'ouvre.
Sun : c'est l'heure de partir, j'ai fait une réservation pour midi.
Changbin : ok je vais mettre mes chaussures et j'arrive.
Il referme sa porte et je pars dans l'entrée pour enfiler une paire de basket FILA blanches. J'attrape mon trousseau de clé et ouvre la porte avant de sortir sur le palier. Je prends un masque et le met tandis que Changbin me rejoint. À son tour il enfile son masque et nous quittons l'appartement et l'immeuble.
Une fois dehors j'appelle un taxi et nous montons dedans cinq minutes plus tard.
Après trente minutes de route, nous arrivons enfin devant le restaurant. On sort de la voiture et je règle le chauffeur. Nous entrons ensuite et un serveur vient à notre rencontre.
Sun : bonjour, nous avions réservé au nom de la JYP.
Serveur : d'accord suivez-moi.
Il ne conduit jusque dans une petite salle où deux sets de couverts sont déjà disposés sur la table en face à face.
Nous nous installons et le serveur nous explique rapidement comment se déroulera le service. On retire nos masques et nous commençons à lire nos cartes.
Le serveur reviens nous voir avec un carnet et un stylo dans la main.
Serveur : puis-je prendre votre commande ?
Je commence à lui donner les quelques aliments que je souhaite pour mon entrée, puis vient le tour de Changbin qui étonnamment ne prend pas grand chose.
Le serveur termine d'écrire et part.
Sun : tu n'as pas pris grand chose.
Changbin : si on mange trop à l'entrée, on mangera plus rien après.
Sun : pas faux.
La salle replonge dans le silence pendant environ cinq minutes, avant que le serveur ne reviennent avec nos deux assiettes. Il dépose nos entrées devant nous puis repart aussitôt.
Sun : bon appétit.
Changbin : merci, à toi aussi.
On commence chacun à manger avec appétit le contenu de nos assiettes. Je mange bien plus lentement que lui qui a déjà finit son assiette alors que je ne suis qu'à la moitié de la mienne. Par politesse, il attend que je finisse pour entrée pour commander son plat.
Je finis enfin et appelle le serveur qui arrive avec son carnet et son stylo.
Sun : on va commencer par moi.
Je commence à lui dire ce que j'aimerai manger, une simple assiette de sigeumchi namul. C'est une assiette d'épinards à la sauce soja et au sésame.
Vient ensuite le tour de Changbin qui lui donne une liste incroyable de tout ce qu'il aimerait manger, sous le regard de plus en plus vide du serveur qui note aussi vite qu'il peut.
Serveur : se sera tout ?
Changbin : pour le moment oui.
Le serveur pâlit à sa réponse et part les bras ballants.
Sun : tu vas vraiment tout manger ?
Changbin : bah oui.
Je pousse un soupire, ce gars m'impressionne et je me demande si il a réellement le droit de manger autant. Bon c'est sûrement exceptionnel, enfin je l'espère parce que sinon je me demande vraiment comment son corps fait pour digérer tout ça.
VOUS LISEZ
8 + 1 [StrayKids x Oc]
FanfictionSun est manageuse dans une agence de Kpop, la JYP Entertainment. Elle a commencé à y travailler en tant que stagiaire pendant 3 ans auprès du célèbre groupe Got7 puis en tant que manageuse pendant 6 mois avec Twice. Après avoir été peu de temps avec...