Chapitre 8

261 15 4
                                    

J'enlève la tenue que je porte et commence à m'habiller de la nouvelle.

J'ouvre le rideau de nouveau et regarde mes deux compagnons.

Sun : alors ?
___________________________________________

En effet cette tenue n'a rien à voir avec les précédentes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En effet cette tenue n'a rien à voir avec les précédentes. Celle-ci est bien plus colorée et comment dire.. kawaii ? J'avoue ne pas savoir quel style je préfère. J'aime bien les deux mais cette jupe est super courte et cela me met mal à l'aise. Le regard de Felix sur moi est insistant et il semble m'observer dans les moindres détails.

Felix : c'est..

À côté de moi Jinyoung trépigne d'impatience à l'idée d'entendre le commentaire de son ami.

Felix : ça te va super bien.

Ses yeux descendent de mon haut à ma jupe et s'arrêtent sur mes cuisses nues.

Jinyoung : je savais que tu allais dire ça !

Je souris gêne et retourne me cacher derrière le rideau. Je n'aime pas porter ce genre de jupes, encore moins devant des hommes..
Je me rhabille de mes vêtements d'origine et rouvre le rideau.
Jinyoung entre dans la cabine et récupère mes tenues pour les mettre dans un sac. Elle tend celui-ci à Felix qui le prend en la remerciant.

Sun : ahem.. je peux pas me permettre d'acheter tout ça.

Je me gratte la tête en forçant un sourire. Felix m'attrape le bras, me faisant sursauter au passage.

Jinyoung : c'est la maison qui offre.

Sun : merci beaucoup !

Je m'incline plusieurs fois pour la remercier, et sort en la saluant. Felix qui me tient toujours commence à marcher jusqu'à notre station de bus.

Je regarde ma montre et pousse un petit cris devant l'heure indiquée.

Felix : y a quoi ?

Je relève la tête et le regarde.

Sun : il est déjà 15h.

Felix : tu veux rentrer pour manger ?

Lorsque notre bus arrive, on monte dedans et nous nous installons de nouveau au fond.

Sun : ça répond à ta question ?

Il sourit et sort son téléphone.

Sun : et on fait quoi après manger ?

Il relève la tête et me fixe.

Felix : on peut aller se balader.

Sun : ça me va.

* * *

On ouvre la porte de l'appartement sous le regard de Seungmin.

8 + 1 [StrayKids x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant