Je fouille dans un placard à la recherche de nourriture quand un Hyunjin sauvage apparaît derrière moi sans que je ne m'en aperçois.
___________________________________________Hyunjin : Bonjour
Je fais un bon et lui met une gifle par réflexe. Il m'a fallu moins d'une seconde pour me rendre compte de ce que venais de faire.
Sun : Oh pardon !
Je suis tellement embarrassée par ce que je viens de faire que je n'ose pas le regarder. Ce n'est qu'après un instant que je daigne à poser mes yeux sur lui. Je le vois mon fixer tandis que sa joue se tint de rouge. Voyant bien qu'il a toute mon intention je le vois commencer à me faire la moue..argh...
Sun : je suis désolé Hyunjin... c'était un réflexe. Je ne voulais pas..
Il me fait un petit sourire.
Hyunjin : tu as de drôles de réflexes Sun.
Sun : ouais.
Je lui fais un sourire gêné. Si il savait.. mais il ne sait pas.
Sun : mise à part ça, tu peux me dire pourquoi tu es levé à cette heure ?
Alors qu'il a la tête dans le frigo je le vois se tourner vers moi, une bouteille de multifruits à la main.
Hyunjin : on va en ville aujourd'hui, tu as oublié.
Ça ne justifie rien ça, aucune infrastructure n'est ouverte.
Hyunjin : et puis... je dois prendre mon petit déjeuner. En plus l'agence exige qu'on se fonde dans la masse pour ne pas se faire reconnaître, donc je vais aller soutirer des vêtements aux autres.
J'avais oublié, pour ne pas se faire reconnaître les membres changent de style vestimentaire et se couvre assez.
J'acquiesce d'un bref signe de tête tandis que Hyunjin part s'asseoir à la table pour commencer à manger ce que j'ai sorti. Je me décide à le suivre et m'installe en face de lui.Hyunjin : on dirait que tu ne nous aimes pas.
Je crois que mon cerveau n'était pas près à recevoir ces propos et je manque donc de recracher mon jus de fruits. À la place de ça j'avale de travers et commence à tousser.
Hyunjin : ça va !?
Il se lève d'un coup et viens vers moi inquiet. Il me tape dans le dos pour faire passer ma toux.
Sun : oui ça va.. merci.
Il retourne s'asseoir pendant que je retrouve une respiration calme.
Sun : Ce n'est pas que je vous aime pas Hyunjin.. c'est plus compliqué que ça donc... Dit toi que j'ai juste du mal à m'intégrer.
Il ne répond et se contente de m'observer. Après quelques secondes il se lève, débarasse sa table et disparaît dans la salle de bain.
**Elipse préparation**
Pour sortir je me suis vêtue d'une tenue plutôt simple : un t-shirt à manches longues rayées noire et blanche, avec par dessus un t-shirt à manches courtes noire ; pour le bas, j'ai choisis une juste plissée noire avec une chaîne en argent, un collant beige et des bottes mi-hautes lassées noires.
J'attends devant la porte que Hyunjin finisse de se préparer et c'est seulement au bout de 10 minutes qu'il débarque devant moi. En réalité il n'a pas vraiment changé de style vestimentaire... Il s'est contenté de prendre aux garçons un sweat à capuche blanc et un jean noir. Pour cacher son visage il a mis une casquette qui enveloppe ses longs cheveux blonds et un masque noir.
VOUS LISEZ
8 + 1 [StrayKids x Oc]
FanfictionSun est manageuse dans une agence de Kpop, la JYP Entertainment. Elle a commencé à y travailler en tant que stagiaire pendant 3 ans auprès du célèbre groupe Got7 puis en tant que manageuse pendant 6 mois avec Twice. Après avoir été peu de temps avec...