Chapitre 11

214 13 0
                                    

Je les salue et part dans ma chambre. Je me déshabille une fois dedans et me met en chemise de nuit. Je me glisse sous ma couverture complètement épuisée et m'endors presque instantanément.
___________________________________________

Le lendemain matin, je me réveille aux alentours de 9h tandis que la lumière du jour traversant mes rideaux inonde la pièce. Je me redresse lentement dans mon lit, les cheveux en pétard et la tête dans le cul. J'attrape mon téléphone et désactive l'alarme initialement prévue pour 9h30.

Je sors enfin de mon lit et refait celui-ci avant de marcher jusqu'à mon armoire en traînant la patte. J'attrape de quoi m'habiller convenablement, un simple t-shirt blanc et un short beige s'arrêtant à la mi-cuisse. J'attrape aussi une ceinture plutôt fine, en cuire, de couleur marron et formant une tresse. 

Je retourne près de mon lit et m'habille en musique avant de prendre ma brosse pour me coiffer.

Je sors de ma chambre 30 minutes après m'être réveillée et file dans la cuisine pour prendre de quoi me nourrir. J'essaie d'ouvrir l'un des placards en hauteur mais ma taille m'en empêche. 

Maintenant que j'y pense les garçons ont rangé la nourriture intelligemment, ils l'ont mise dans le placard le plus haut pour que Changbin qui est toujours affamé, ne puisse pas l'atteindre.

Chan qui s'apprêtait à se faire un café, s'arrête dans son élan et me regarder galérer.

BC : tu veux de l'aide ?

Je le regarde blasé comme si la réponse n'était pas assez évidente et soupire.

Sun : oui s'il te plaît..

Il me fait un petit sourire et s'approche.

BC : tu veux que je t'attrape quoi ?

Sun : les pépitos

Il attrape le paquet pas encore entamé et me le donne.

BC : ne le laisse pas traîner trop longtemps dehors parce que si l'estomac sur pattes le voit tu peux y dire adieu.

Je ris suite à sa remarque et le remercie avant de partir m'affaler dans le sofa. J'attrape la télécommande et allume la télé tout en mangeant devant. Quelque minutes je sent quelqu'un s'accouder sur le dossier du canapé derrière moi. Je relève donc la tête et croise le regard de Han.

Han : je peux en avoir un s'il te plaît ?

Sun : tu t'es déjà lavé les dents ?

Il esquisse un sourire.

Han : pas encore maman, je le ferait après avoir mangé.

Je ris suite à l'appellation auquel j'ai eu droit et lui tend un de ces fameux biscuits.

Han : merci beaucoup !

Il repart immédiatement dans sa chambre, le biscuit déjà en parti dans sa bouche. 

Je re-concentre mon attention sur la télé et referme le paquet de gâteaux après en avoir consommer trois en tout.

??? : c'est aujourd'hui qu'on passe la journée ensemble.

Je fais un bon ne l'ayant pas entendu arriver et pose la main sur mon coeur qui bat vite. Je regarde Changbin qui vient s'asseoir à côté de moi sur le canapé.

Changbin : oh des pépitos !

J'attrape le paquet poser sur la table basse avant lui et le garde contre moi.

Sun : désolé mais il est à moi..

Il fait la moue et me regarde avec un air de chien battu.

Changbin : tu es méchante Sun.. Aller juste un..

Sun : non

Il reprend son air calme.

Changbin : bon tant pis. Sinon j'étais venu te voir pour parler avec toi du programme de la journée.

Je repose le paquet de biscuits sur le table et me tourne vers lui prête à l'écouter.

Sun : dit moi tout.

Changbin : j'aimerai qu'on aille faire un restaurant ce midi, je ne sais pas encore lequel par contre, et après qu'on fasse un bowling avant de finir la soirée par un lazer game. Tu en dis quoi ?

Sun : ça me semble être un bon programme. Si tu veux je chercherais le restaurant.

Changbin : ok merci !

Je le vois se lever en vitesse et attraper le paquet de pépitos avant de partir en courant vers sa chambre.

Sun : Changbin non !

Je me lève en quatrième vitesse et lui court après sauf que ce bougre est plus rapide. Alors que j'arrive juste devant sa chambre, il me ferme la porte au nez puis à clé.

___________________________________________

Hello oui je sais je date. Je vais pas vous mentir en vous disant que j'avais pas le temps car en réalité j'avais surtout la flemme. Rajoutez à ma flemme le fait que j'ai déménager et que donc mes brouillons (comme je fais tout sur papiers) étaient au fond d'un carton.

Je ne vous promets une activité des plus régulière mais je vais essayer d'avancer cette ff.

Le chapitre est un peu court mais je sais que sinon j'aurai mis encore plus de temps à le publié en sachant que le membre avec qui j'avais le moins d'inspi pour les journées c'est Binnie.

8 + 1 [StrayKids x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant