Chapitre 7

281 16 2
                                    

Je continue de lui parler de mon rêve en baillant de temps en temps. De son côté Hyunjin écoute attentivement, me rassurant de temps à autre. Je finis par m'endormir contre lui, la fatigue ayant pris le dessus sur la peur..
___________________________________________

Je suis encore un peu dans les vapes quand plusieurs bruits d'appareils photo me tirent de mon sommeil. Alors que j'ouvre les yeux je sens du mouvement à mes côtés

Seungmin : bien dormis les tourtereaux ?

Je me redresse d'un coup et me lève. Hyunjin, avec qui je m'étais endormie vient seulement d'ouvrir les yeux, gêné par la lumière naturelle du soleil.

Hyunjin : il est qu'elle heure ?

Felix : y a que ça qui te perturbe ?

Hyunjin : bah quoi ?

Felix : oh rien rien.

Hyunjin se lève et me regarde tout en s'étirant.

Hyunjin : on s'est endormi sur le canapé je crois.

Seungmin : ça tu peux le croire. On a pris des photos si tu veux des preuves.

Je soupire et essaie d'arranger l'état de mes cheveux en pagaille.

Hyunjin : ne vous faites pas de fausses idées, on parlait seulement ensemble et on s'est endormi.

Felix : pas plus que de douces paroles ?

Je me mis à rougir, comprenant rapidement à quoi il faisait allusion. Je jette un regard à Hyunjin et constate qu'il rougit aussi.

Sun : bon je vais faire le petit déjeuner.

C'est sur ces paroles trahissant tout mon embarras que je me dirige d'un pas pressé vers la cuisine. Alors que je commence à faire cèdes pancakes, Felix me rejoint en passant sa tête par dessus mon épaule pour regarder ce que je fais.

Felix : tu n'imagines pas à quel point je suis heureux aujourd'hui Sun.

Je tourne la tête vers lui et constate qu'il m'offre un grand et sincère sourire.

Sun : mh.. et pourquoi es-tu aussi heureux ?

Il me prend dans ses bras et je me raidis instantanément à son contact, totalement mal à l'aise.

Felix : on passe la journée ensemble.

Jeongin débarque à ce moment précis et nous observe un court instant avant de tirer le bras de Felix.

I.N : tu ne vois pas qu'elle est pas bien là ?

Le concerné s'enlève immédiatement et Jeongin repars de la cuisine.

Felix : pardon Sun je voulais pas te gênée ! Je suis désolé.

Je le regarde et voyant qu'il est vraiment mal, je lui fais un sourire.

Sun : c'est bon tu es pardonné ne t'inquiètes pas.

Il retrouve son grand sourire et pousse un soupir de soulagement.

Sun : c'est quoi du coup le programme ?

Felix : honnêtement je n'ai pas vraiment de programme. J'aimerais aller faire du shopping, pour après on avisera.

Sun : mhh d'accord.

Felix part à son tour et je prends l'assiette de pancakes. Je m'en vais dans la salle à manger où sont déjà assit les 8 garçons. Je pose l'assiette au milieu de la table et viens m'assoir aux côtés de Changbin.

8 + 1 [StrayKids x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant