Je me frotte les yeux et essaie de penser à autre chose comme au match d'aujourd'hui mais une question me vient en tête.
Sun : et si les 8 étaient comme ça ?
___________________________________________Assise à mon bureau derrière mon ordinateur, je lis les mails de l'agence qui me sont adressés.
N'ayant plus rien à faire et comme il est encore tôt, je décide de traîner sur Youtube. Je lance un clip vidéo quand on frappe à ma porte.
Sun : entrez.
Je mets sur pause ma musique et regarde en direction de la porte.
Jeongin entre et referme la porte derrière lui. Il marche jusqu'à mon bureau et regarde mon écran.I.N : je ne savais pas que tu aimais GOT7.
Je souris et ferme lentement l'écran.
Sun : j'ai travaillé avec eux.
Le Maknae affiche un air surpris avant avant de me rendre un billet d'entrée pour un parc d'attraction.
Je le prends délicatement et le regarde avant de reporter mon attention sur le jeune homme.I.N : tu veux bien m'accompagner ?
Je me lève et lui souris.
Sun : avec plaisir, laisse moi juste le temps de me préparer et j'arrive.
Jeongin acquiesce d'un signe de la tête et sort de ma chambre en refermant derrière lui.
Je pars prendre dans mon placard un débardeur blanc, un gilet en laine noir et un jean taille basse de la même couleur.
Je prends ma trousse de toilettes et quitte ma chambre pour aller dans la salle de bain.
Je me lave les dents tout en traînant sur mon portable et m'habille d'un haut noir, d'une chemise over-size à carreaux que je laisse ouverte, et d'un jean noir avec des chaînes en argent. Je me coiffe, boucle mes cheveux et sort enfin de la salle de bain.I.N : prête ?
Je me tourne vers Jeongin qui trépigne d'impatience et lui souris.
Sun : oui c'est bon.
Ces yeux pétillent tel un enfant, bon en même temps c'est un peu le bébé du groupe.
Je l'accompagne jusqu'à l'entrée où il m'ouvre la porte pour que je puisse sortir.
Nous prenons l'ascenseur et descendons au rez de chaussée avant de monter dans un taxi que le maknae avait appelé un peu plus tôt.I.N : merci de m'avoir accompagné, les garçons m'ont recommandé de te demander à toi plutôt qu'à eux.
Je le regarde attentivement tandis qu'il me parle.
I.N : je ne te connais pas très bien et j'avais peur que tu refuses.
Je lui souris.
Sun : ça me fait plaisir de t'accompagner.
Jeongin satisfais de ma réponse sort son téléphone pour jouer dessus.
* * *
Nous arrivons enfin devant le parc et Jeongin sortit en premier de la voiture assez rapidement. Je me mets quand je me rend compte qu'il vient m'ouvrir une nouvelle fois la porte aujourd'hui.
I.N : mademoiselle.
Il me sourit comme un enfant et je sors de la voiture en riant.
Il referme derrière moi et règle le taxi en me faisant signe d'avancer.
Je commence donc à marcher en direction de l'entrée du parc d'attraction et Jeongin me rejoint en tapant son meilleur sprint.
VOUS LISEZ
8 + 1 [StrayKids x Oc]
FanfictionSun est manageuse dans une agence de Kpop, la JYP Entertainment. Elle a commencé à y travailler en tant que stagiaire pendant 3 ans auprès du célèbre groupe Got7 puis en tant que manageuse pendant 6 mois avec Twice. Après avoir été peu de temps avec...