Chapitre 1

464 17 1
                                    

Je pose mes valises sur le bas de la porte et appuie sur la sonnette. Je n'ai pas envie d'être là , pas envie de travailler avec des hommes et encore moins envie de vivre avec eux.
La porte s'ouvre sur un homme plutôt grand, avec des cheveux noirs et rouges, BangChan.

BC : salut, tu dois être Sun.

Sun : c'est exact...

BC : vas y entre.

Il se décale sur le côté. Je prends mes valises et entre donc. Je me retrouve dans le salon où sept autres garçons s'y trouvent. Ils se lèvent tous en même temps et s'inclinent.

Les 7: annyeong haseyo ! (= Bonjour)

BC : tu es ici chez toi désormais, Félix va te faire visiter l'appartement et te montrer ta chambre.

Le garçon en question vient vers moi et tente de me prendre une de mes valises des mains.

Sun : je peux me débrouiller seule pour mes valises merci...

J'avais parlé sur un ton gêné et froid. Félix l'a remarqué.

Félix : suis-moi alors.

Il me montre chaque pièce de l'appartement, elles sont toutes modernes. Le seul inconvénient que j'ai repéré c'est qu'il n'y a qu'une seule salle de bain pour 9 personnes.
On arrive à la chambre. Le lit est fait, tout est décoré, bref elle est très belle.

Félix : on a tous décoré ta chambre ce matin. Ça nous a occupé, j'espère qu'elle te plaît.

Sun : je vous remercie d'avoir fait ça pour moi.

Félix : je te laisse t'installer. Retrouve-nous dans le salon après.

Sun : d'accord, merci.

Le jeune homme part et je commence à déballer mes affaires. Je range mes vêtements dans l'armoire, pose une photo de moi et de mon defun frère sur ma table de nuit, et pose mon ordinateur sur mon bureau.
Une fois toutes mes affaires rangées je retourne dans le salon où les 8 membres du groupe sont retournés à leurs occupations. Hyunjin et Jisung jouent  à la console ; Seugmin Félix et Changbin jouent à un jeu de société ; Jeongin et Lee Know fredonne Dr musicaux tout en écrivant des paroles ; et BangChan cuisine.

Lee Know relève les yeux de sa feuille de note et me regarde. Il se lève et vient vers moi avec un grand sourire.

LK : tu es installée ? BangChan prépare à manger, en attendant tu veux venir écouter la  chanson qu'on est en train d'écrire ?

Sun : je...heum..oui si tu veux.

Il retourne à sa place et je le suis. Il commence à chanter tandis que je l'écoute attentivement. Rapidement je me retrouve absorbée par les paroles, je ne me rends même pas compte que je fixe le chanteur. Ce n'est que mon avis personnel mais je trouve qu'il a une tête d'enfant, du moins qu'il fait plus jeune que les autres alors que c'est l'un des plus âgés du groupe. Il s'arrête enfin et me regarde avec Changbin, attendants dans mon avis.

CB : tu en penses quoi ?

Sun : j'aime beaucoup.

Je commence à me détendre, je le sens. Tout de même, même si les 8 garçons ne semblent pas dangereux je n'arrive pas à baisser ma garde.

LK : on a prévu de la mettre un jour dans un album.

Sun : je serai la première à écouter le résultat final.

Je ne sais pas si ma réponse paraîssait crédible mais ils en semblent satisfaits.

Hyunjin passe derrière moi en courant. Par réflexe je me retourne rapidement avant de constater qu'il est parti en direction de la cuisine. Je me décide à le suivre, attiré par la bonne odeur que dégage la pièce.

8 + 1 [StrayKids x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant