Alunissons

823 31 5
                                    

Alors que je m'apprête à entrer chez Alpha une voix m'interpelle, me demandant de tenir la porte. Je me retourne et lance un rapide sourire à Ken qui me rattrape en quelques enjambées. Il m'embrasse les deux joues avant d'entamer la discussion :

« - Je savais pas que tu venais ce soir. »

Je l'inspecte un instant, il a légèrement bronzé depuis la dernière fois, et ses cheveux sont attachés en arrière, laissant quelques unes de ses mèches retomber sur sa nuque. Je commence à monter les escaliers avant de lui répondre :

« - J'ai pris quelques jours pour aller voir mon frère en Espagne, et je suis rentrée cette après midi, alors autant te dire que pour une fois que je suis dispo sneaz ne m'a pas lâché pour que j'me ramène.

- Ce que sneaz veut, sneaz l'obtient, il dit en riant. Comment va ton frère ? Il demande ensuite.

- Il va bientôt être papa, je m'exclame, encore toute émerveillée par cette nouvelle. »

Il me dit alors de le féliciter, ayant déjà rencontré mon frère Jules il y'a un an de cela. J'avais demandé aux garçons si l'un d'eux était disponible pour me déposer moi et mon frère à la gare, nous rendant en Bretagne pour les fêtes de fin d'année. Ken avait répondu présent, et c'est comme ça qu'il avait sympathisé avec mon frère. À cette période j'espérais encore qu'un jour Ken rencontrerait ma famille. Finalement en un an, les sentiments sont restés, c'est seulement l'espoir qui c'est peu à peu envolé.

On entre ensuite dans l'appartement d'Alpha où tous les autres sont déjà présents, Mohamed nous regarde étonné alors que je passe la porte suivie de près par Ken. Et après avoir tapé la bise à toutes les personnes présentes je m'assoie par terre a côté de Sneaz.

« - Trop content que tu sois là Cléo, on se demandait justement quand est-ce qu'on allait revoir ta petite bouille, me dit Alpha, ramenant plusieurs bières au salon. »

J'en attrape une en lui répondant :

« - On a des horaires pourries en ce moment, j'ai pris quelques jours cette semaine mais Jade a pas pu se libérer pour ce soir.

- En faite avoir une meuf hôtesse de l'air ça doit pas être un plaisir, ajoute Hakim.

- C'est vrai, et être en couple avec une hôtesse de l'air qui a des amis aussi protecteur que vous c'est encore plus compliqué, je répond en lançant un regard appuyé vers Sneazzy. »

Il me répond par un clin d'œil, et je finis par lever les yeux au plafond. Mohamed est probablement le garçon avec lequel je suis la plus proche, nous sommes très complice, et depuis qu'il est au courant de mes sentiments pour Ken il n'arrête pas de me lancer des regards entendus. Au départ ça me faisait rire, seulement maintenant j'ai l'impression que Ken se doute de quelque chose, et rien que cette hypothèse me donne des sueurs froides.

On décide ensuite de jouer à un jeu de carte. Face à moi se trouve Hakim et à côté de lui est assis Ken, mon coéquipier pour jouer au Kem's. On s'est mis d'accord sur notre signe : se mordre la lèvre, notre tic en commun. Le jeu commence, et après quelques parties notre signe est découvert.

« - Contre-Kems ! Cléo t'es pas discrète, tu te bouffes la bouche ! Cri Alpha en riant. »

Je me met à bouder, sachant pertinemment qu'il a raison.

« - Mais Ken il regarde pas aussi, je réplique en jetant mes cartes sur la table basse.

- Vas-y on va chercher un autre signe, répond Ken, tout en riant de ma mauvaise foi. »

𝐂𝐈𝐄𝐋 𝐍𝐎𝐈𝐑 | 𝐍𝐞𝐤𝐟𝐞𝐮 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant