• Point de vue de Ken •
Ken
Mec j'ai un problème, tu peux passer ?Mohamed
Je suis là dans 10 minutesJ'ai voulu lui envoyer un message dés que je suis sortie de chez elle, pour la prévenir que je l'appellerais, ou que je repasserais, mais j'ai tellement flippé que je n'ai rien fait, comme d'habitude.
Je m'étale sur mon canapé rempli de feuilles volantes, cette nuit blanche m'a inspiré. Et Cléophée remplie la moitié de ses feuilles. Il m'aura fallut un baiser d'elle pour que l'inspiration revienne. Si j'avais su, je l'aurais embrassé bien plus tôt.
Lorsque Sneaz arrive dans mon appartement je comprend à son regard qu'il n'est pas au courant. Dans ce cas là, il serait venu de lui même, me faisait de nouveau la morale comme quoi Cléophée a besoin de stabilité, et d'un mec qui sait ce qu'il veut. Je lui avais parlé de mes doutes lors de notre voyage au Japon, et il m'avait conseillé de ne pas lui en parler tant que je n'étais pas sûr à 100% de ce que je ressentais. Hier j'étais sûr, aujourd'hui beaucoup moins.
« - Vas-y tu fais flipper avec tes messages là, il t'arrive quoi ? Il me questionne en me frappant dans la main avant de s'asseoir sur le fauteuil en face de moi.
- On s'est embrassé. »
Il fronce les sourcils, alors je décide d'être un petit plus précis.
« - Hier, avec Cléo. »
Cette fois il ouvre grand les yeux, mais ne dit toujours rien. Il a l'air à la fois complètement sous le choque et à la fois un peu amusé. Je choisis de continuer, puisqu'il a l'air d'attendre la suite.
« - Y'avait de la tension entre nous et elle a finit par m'embrasser. Au départ j'ai répondu à son baiser avant de réaliser que c'était pas...
- Attend attend stop ! Il m'arrête. Vous vous êtes juste embrassé ?
- Oui ! Je m'exclame. J'voulais pas monter à la base, parce que je savais que ça allait déraper, alors j'ai réussi à refuser, puis j'sais pas ce qui m'a prit, je suis arrivé devant chez moi et j'ai fais demi-tour.
- Mais du coup tu l'as repoussé ?
- J'ai accepté, puis je l'ai repoussé, et après son mec a appelé, comme pour nous rappeler à l'ordre.
- Et ensuite ?
- Après j'ai paniqué, elle a répondu à son mec et j'ai préféré me barrer pour pouvoir y réfléchir, je soupire, pas fier de moi.
- Et ça a donné ça ta réflexion j'imagine ? Il demande en attrapant quelques feuilles posées sur la table basse.
- Ouais, entre autre. »
Il lit quelques lignes, puis relève les yeux vers moi. J'ai l'impression d'attendre la sentence, comme si ce qu'il allait me dire maintenant allait avoir un impact sur la suite.
« - Pourquoi tu l'as repoussé au juste ? »
Je soulève les épaules, un peu perdu.
VOUS LISEZ
𝐂𝐈𝐄𝐋 𝐍𝐎𝐈𝐑 | 𝐍𝐞𝐤𝐟𝐞𝐮
FanfictionIl est parfois difficile de cacher ses sentiments, pourtant c'est ce que fait Cléophée depuis bientôt deux ans. Elle refuse d'avouer à Ken qu'elle est amoureuse de lui. Amis depuis longtemps elle ne s'imagine pas lui dire à quel point il compte pour...