Cléophée
Je m'améliore en photographie non ?J'appuie sur envoyer, fière de ma photo, très suggestive on peut le dire. Je décide de flâner nue dans l'appartement en attendant que Thibault me réponde, seulement lorsque je reçois une réponse, ce n'est pas de la bonne personne.
Ken
Je pense que c'était pour le déménageur
En faite j'en suis même sûrCléophée
Oh mon dieu ! Je suis désolée...Merde. Merde. Merde. Merde. Est-ce que je viens d'envoyer cette photo à Ken en pensant l'envoyer à mon petit ami ? Est-ce que c'est un cauchemar et que mon inconscient me joue des tours ? Je souffle un coup avant de reprendre mon téléphone, j'ai les joues qui me brulent, et mon cœur est sur le point d'exploser.
Ken
Fais attention Cléo, tu aurais pu tomber sur quelqu'un avec de mauvaises intentionsMais j'aurais préféré tomber sur la terre entière avant de tomber sur toi Ken. Pourquoi, lorsque j'arrive peu à peu à prendre mes distances, il m'arrive un truc pareil ? J'enfile rapidement une culotte et un teeshirt, ayant été refroidie par cette erreur monumentale de ma part.
Cléophée
Je suis tellement désolée
En effet ce n'était pas pour toi
Ce qui est logique
Évidemment je t'invite à oublier cet épisode désastreux, et à oublier ce que tu as vuC'est officiel, je n'oserais plus jamais croiser son regard. Notre amitié est anéantie.
Ken
Tqt j'en ai vu d'autre, c'est déjà oubliéOk. Sympa. Je suis donc un corps parmi tant d'autres. Mais c'est sûrement mieux comme ça non ?
Cléophée
CooooooolJe ne sais pas quoi ajouter, et lorsque je le vois écrire, puis effacer, je me rend compte que lui non plus. J'ai pourtant besoin qu'il me parle. Ces derniers temps ont été compliqué pour nous deux, je n'ai pas répondu à son dernier message, et j'ai simplement envoyé un message groupé pour la nouvelle année. Les garçons sont rentrés fin décembre, et entre les vols et mon passage en Bretagne pour revoir ma famille je n'ai pas eu beaucoup de temps à leur accorder. Seulement maintenant je me retrouve dans la pire des situations, je suis coincée, et la seule façon de m'en sortir c'est de m'expliquer.
Ken
On t'a pas beaucoup vu ces derniers temps...Cléophée
Exact, j'ai passé noël dans un avion, et la nouvelle année chez mes parents, difficile de concilier amis, amour, famille, et boulot..Ken
Pourtant la photo que tu viens de m'envoyer faisant penser à tout sauf au boulot...🤭Cléophée
Je croyais que c'était déjà oublié ?! 😩
VOUS LISEZ
𝐂𝐈𝐄𝐋 𝐍𝐎𝐈𝐑 | 𝐍𝐞𝐤𝐟𝐞𝐮
FanfictionIl est parfois difficile de cacher ses sentiments, pourtant c'est ce que fait Cléophée depuis bientôt deux ans. Elle refuse d'avouer à Ken qu'elle est amoureuse de lui. Amis depuis longtemps elle ne s'imagine pas lui dire à quel point il compte pour...