Ken Kaneki

1K 40 12
                                    

« Mais alors vous êtes en couple ? »

La question vient de Lise, qui a l'air complètement perdue face à mon récit. Nous sommes toutes les quatre dans la fosse, à attendre le début du concert de Nekfeu, et je leur raconte mes péripéties du début de semaine.

Pour seule réponse je soulève les épaules, un peu perdue moi aussi. Après notre nuit en Guadeloupe, nous avons passé la journée à nous promener, à nous embrasser et à refaire l'amour dés que l'occasion se présentait. J'avais oublié qu'il était possible d'avoir un appétit sexuel aussi important, probablement parce que les sentiments s'en mêlent.

Il est repartit le soir même, des obligations l'attendait à Paris, entre la préparation de son troisième album et le concert prévu ce vendredi. On s'est quitté assez précipitamment, il est arrivé quelques minutes avant la fin de l'embarquement, et quand je l'ai vu disparaître de mon champ de vision c'est comme si la bulle qu'on avait créé durant la journée avait éclaté, faisant retomber un poids écrasant sur mes épaules.

« - On s'est pas reparlé depuis, je souffle, un peu sur les nerfs de n'avoir eu aucune nouvelles de sa part.

- Même pas un message ? Demande Anaëlle.

- Non, il n'a même pas daigné répondre au mien.

- Tu penses qu'il regrette ? Demande Lise, et sans qu'elle ne s'en rende compte ses questions m'exaspèrent, car je n'ai la réponse à aucune d'entre elles. »

Je ne lui répond pas, et Anaëlle nous affirme qu'il ne regrette aucunement puisqu'il en a parlé ce matin même avec Théo. Je me retiens de lui demander ce qu'ils se sont dits, et le concert commence. Ken entre sur scène avec son éternelle casquette sur la tête, et après quelques chansons il croise mon regard. Je prend pleinement conscience à ce moment là qu'il ne m'a pas oublié, et qu'il n'a pas non plus changé d'avis sur nous deux. Ce moment hors du temps où son regard est ancré dans le mien me rappelle une ancienne discussion avec Jade, et je me met à sourire face à cette pensée, continuant à chanter à tue tête les paroles que je connais maintenant par cœur.

Je finis par perdre mes trois copine de vue lors d'un mouvement de foule, et un grand blond me rattrape de justesse d'une chute certaine. Je le remercie, et nous terminons le concert côte à côte. Il est accompagné de deux garçons, et nous faisons les présentations lorsque Ken disparaît de la scène.

« - Je m'appelle Jules, et voici Louis et Marceau.

- Cléo, enchantée. »

Ils me sourient, et me demandent si j'ai l'intention d'attendre une dédicace de la part de Ken et des garçons. Je n'ose pas leur dire non, et je me retrouve à attendre avec eux, discutant de tout et de rien. J'apprends qu'ils ont entre 24 et 26 ans, et qu'ils suivent Ken depuis ses débuts avec l'entourage.

Jade
T'es où ?

Cléophée
Je suis dans la file pour les dédicaces

Jade
Tu sais que tu peux avoir des dédicaces quand tu veux ?

Cléophée
Ahah très drôle. J'ai juste rencontré un groupe de gars et j'ose pas trop leur dire que je connais Ken personnellement

Jade
Ah bah ça pour le connaître personnellement tu le connais... 😏

Cléophée
Viens plutôt m'aider au lieu de faire des allusions sexuelles à chaque fois que je te parle de Ken

Jade
On arrive

J'envoie ma position à mon amie et les filles me retrouvent en une dizaine de minutes à peine. Elles se présentent aux trois garçons à mes côtés, et Anaëlle les invitent à venir voir Ken et le $-Crew en VIP.

𝐂𝐈𝐄𝐋 𝐍𝐎𝐈𝐑 | 𝐍𝐞𝐤𝐟𝐞𝐮 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant