Le lendemain fut une grande journée.
Jack disait qu'il avait trouvé une grotte dans la jungle avec une source d'eau potable dedans. Il avait proposé au gens de venir vivre là-bas.
Sayid n'était pas d'accord: il disait que quitter la plage était synonyme "d'abandonner tout espoir d'être secourue"
Donc, les survivants se sont séparé en deux: ceux qui restaient sur la plage et ceux qui partaient aux grottes.
La bonne majorité des gens sont resté à la plage, mais John, Charlie, Jack, Hurley, entre autre, sont allés aux grottes.
Je n'avais pas trop envie de laisser Boone sur la plage. Je sais que ça fait un peu bizarre, mais je n'avais pas envie qu'il reste avec sa sœur. La façon dont il la regardait, c'était bizarre. On aurait dit qu'il ressentait plus que de l'amour fraternel pour elle.
Mais Boone, aussi idiot soit-il, est encore irrité à cause de son sauvetage raté d'hier. Il fait la tête à tout le monde (sauf sa soeur), même après qu'on se soit réconcilié, lui et moi. Je n'avais donc pas trop envie de passer mes journée avec quelqu'un qui me fait la gueule.
Sawyer aussi restait. Mais passer mon temps avec quelqu'un qui me donne des surnoms, ça n'arrivera pas.
De plus, il est toujours en train de dévorer Kate du regard. J'étais un peu triste en apprenant qu'elle restait à la plage elle aussi. J'étais sûre qu'elle allait aller avec Jack, car ils traînent toujours ensemble.
Mais bon, là n'est pas la question.
Ryan, lui, était prêt à me suivre. Ça ne lui dérangeait pas de rester à la plage ou de partir. Mais je suis sûre qu'il préférerait rester à la plage pour parler avec Kate.
L'idée de renoncer à attendre les secours m'effrayait.
Et si les secours secouraient les gens sur la plage, et pas ceux aux grottes? Non, ils ne feraient jamais ça...
Non...?
Néanmoins, j'avais trois bonnes raisons de déménager aux grottes.
La première étant Charlie.
Il était partit aux grottes, et j'avais envie de le suivre. Il était vraiment gentil, probablement une des personnes en qui j'ai le plus confiance.
Deuxièmement, Jack m'avait dit qu'il avait retrouvé des valises et des sacs dans la grotte.
Peut-être que mes affaires y étaient.
Et la troisième raison et non la moindre, je voulais éloigner le plus possible Ryan des griffes meurtrières de Kate.
À part moi, Jack et Hurley, personne ne savait que Kate était accompagné du marshal dans l'avion.
Apparemment, Hurley avait découvert la feuille de papier de la même façon que moi, par hasard.
Toujours est-il que je devais m'éloigner le plus possible de Kate.
Donc, dans l'après-midi, nous sommes partit à la grotte.
C'était une grotte couverte de végétation, avec une petite chute d'eau qui s'écoulait dans un bassin sur une paroi. Il y faisait frais, et tout était parfait.
Et bien, tout à part les squelettes.
Oui oui, des squelettes.
Il y avait deux squelettes allongés dans une cavité formée sur l'une des paroi de la grotte. Les deux cadavres y étaient entassé, l'un sur l'autre.
À voir leurs vêtements déchirés, il s'agissait autrefois d'un homme et d'une femme.
Avant que d'autre gens ne les vois et qu'ils repartent à la plage, Jack a posé plusieurs feuilles sur les squelettes pour les cacher.
Je ne sais pas si je vais réussir à dormir dans le même endroit que deux morts, mais je peux tout de même essayer.
Le soir venu, Charlie, qui avait miraculeusement retrouvé sa guitare intacte, a joué une pièce. J'étais réunis autour d'un feu avec Ryan, John, Charlie et d'autres survivants qui écoutaient sa musique.
Jack entassait les valises dans un coins. Je n'avais pas eu le temps d'aller les voir, j'irai demain.
Hurley écoutait d'une oreille la musique de Charlie, et de l'autre, il écoutait la musique de son baladeur.
Seul un couple de coréen restait derrière.
Ils étaient installés dans le fond de la grotte. La femme avait l'air triste et fragile, tandis que l'homme avait un visage de marbre.
La femme regardait dans notre direction avec tristesse. Son mari, lui, était en train d'étendre des couverture par terre.
La femme avait vraiment l'air de s'ennuyer.
Elle avait quasiment l'air... Prisonnière de l'emprise de son mari.
On aurait dit qu'elle avait envie de venir s'asseoir avec nous, mais elle ne le pouvait pas. Elle s'est tournée vers son mari, a esquissé un sourire faux et s'est couché sur une des couverture.~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour!
Oui, je sais, ce chapitre est court, mais ne vous inquiétez pas, c'est seulement un chapitre de transition, et je n'avais pas d'inspiration, mais je tenais à le publier le plus vite possible!
Merci! ^^
VOUS LISEZ
LOST: Perdus à jamais
FanfictionUn vol. Un crash. Une île. Coïncidence ou destinée? Sam, Ryan et 48 autres survivants devront survivre sur une île qui renferme plus de mille secrets, et où le Bien et le Mal se livrent une bataille acharnée. Ce...