Tu dormais profondément quand soudain tu entendis ton alarme de téléphone sonnée... Tu commenças donc à sortir de ton lit, te préparer... tu est de plutôt bonne humeur car c'est la rentrée tu allais enfin aller au lycée de tes rêves yuei tu n'y croyais toujours pas.
C'était ton rêve depuis la primaire t'es parents étaient de grands héros ton père s'appelait hawks et ta mère handrevors ils fessaient partis du top 5 et c'était le couple le plus connus mais lors d'un combat contre un vilain très puissant ils sont morts...
Tu vis donc chez ta tante que tu n'aime pas trop d'ailleurs... Mais bon tu as fais ton deuils ça a été compliqué mais avec le temps tu as réussie et tu as donc voulue devenir le hero numéro 1 en hommage à tes parents.. mais ta tante n'ai pas vraiment d'accords elle n'a jamais vraiment voulue que tu deviennes un heroine car elle a peurs pour toi mais à force cette peurs et devenu un étouffement pour toi et tu as donc décidée de ne plus lui parler de tes projets c'est donc pour sa qu'il y a une sorte de tensions entre vous..
bon reprenons tu venais de recevoir ton uniforme la veille tu étais donc très joyeuse à l'idée de mettre un uniforme pour le lycée car dans ton collège tu avais le droits de t'habiller comme tu veux. Tu venais donc de sortir de ton lits tes affaires étaient déjà prêtes elle n'attendais que toi donc tu décida de prendre ta douche en vitesse. Tu venais donc d'enfiler ton costume tu t'étais maquiller légèrement tu descendis dans la cuisine là où tu vis ta tante avec sa tasse de the habituelle elle te demanda :
"Alors tp tu as bien dormis?"
Tp:
Oui très bien merci.C'était très froids entre vous... depuis la mort de tes parents elle est trop protectrice et tu n'aime pas sa tu penses qu'elle essaye de remplacer ta mère...
Bref tu vit l'horloge il était moins cinq tu devais y être à pile tu t'empressa donc d'enfiler tes chaussures et ta veste puis ton sac tu parti sans dire un mot à ta tante.Tu soupiras donc et vit ton bus sur le point de partir tu courras pour essayer de le rattraper par chance tu réussie à l'avoir tu seras donc peut-être à l'heure finalement... en entrant ton regards ce posa sur une personne en particulier tu vis un jeune homme blond au yeux rouge mais d'un rouge écarlate (du genre qui t'absorbe quoi 😭)il te regarda un court instant pour ensuite retourner à ces occupations tu était rester figer son regards était si profonds qu'il t'avais troublée mais une chose te remis les idées en place tu entendis le nom de ton arrêt tu te dépêcha donc de sortir du bus.
Tu avais du mal à y croire tu étais enfin devant le fameux lycée yuei la sonnerie retenti et te remetta les idées en place tu commenças à marcher en direction de ta salle de classe la salle 115 tu étais en seconde A mais tu te rendis vite compte que tu t'étais perdus.. quand tu vis un homme dans un sac de couchage avancer en fessent des roulades il s'arrêta devant toi et te dit:
-Mademoiselle il serait tant d'aller en cours!
-Oui mesieur mais je suis nouvelle et je me suis perdus...
-rrrr bon je vais t'aider tu es en qu elle salle?
-115
-ha bas suis moi j'y vais aussi tu es la nouvelle élève Tp Hawks ?
-oui c'est bien moi pardon de vous avoir déranger
-nan c'est rien bon on y vas on est déjà en retardsVous êtes enfin arriver devant la salle quand tout le monde vit l'homme entrer dans la salle tout le mode ce tuent ils le regardairent tous dans l'incompréhension.
Il dit:
-Bonjour je suis votre professeur principal vous pouvez m'appeler m. Aizawa bref fermer la et on vas commencer le cours!
Dans tes penses*mais le con il m'a oublié ou quoi*
Bon tu décida donc de te manifester en toquant à la porte *toque toque *
M.Aizawa :
Dans ces penses *punaise mais je vais jamais pouvoir dormir tranquille*
-entrer
-bonjour hum je crois que vous m'avez oubliée..
-ha oui mince bas voilà je vous présente la nouvelle vas y présente toi
-Okk bas salut je m'appelle tp Hawks j'ai 15ans et j'ai trois alters je peux contrôler la foudre et je peux avoir des ailes et aussi je peux contrôler la glace..(on vas dire qu'avoir trois alters est super rare quoi )Ils te regardèrent tous surpris de cette révélations car t'es parents étaient très connues mais seulement quelques héros savaient qu'ils avaient eu une fille...
Et encore moins qu'elle avait trois alters
-bien merci vas à ta place au fond à coter du blond au fond à gauche
Le blond: tchhhRetour à ton point de vus quand tu es entrer dans la salle
J'observa attentivement chaque personne de ma classe mais un m'attira plus que les autres le fameux blonds du bus... je fit sortis de mes pensée par mon prof qui me dit d'aller m'assoir à coter du blond j'étais à la vois heureuse mais en même tant anxieuseTu arrivas donc à ta place tu t'étais à peine assise qu'une fille à la peau rose ce retourna et ce présenta:
Coucouuuu moi c'est Mina tu veux bien manger avec moi et mes amis ce midi?
-pourquoi pas...
Mina: super!
Elle ce retourna toute contente et tu repris tes esprits et tu vis ton camarade de classe te fixer..
Tu lui demanda donc comment il s'appelais?
Pourquoi il te fixait? Tu le bombardas de questions mais il ne répondit à aucune et resta silencieux donc tu ne força pas plus et te remis aux travail.
A la fin du cours vers 12h tu étais épuisée les cours étaient ennuyeux et puis tu ne pouvais pas vraiment parler avec ton voisin le seul truc qu'il a bien voulu te dire c'est qu'il s'appelait Katsuki Bakugo...
VOUS LISEZ
Bakugoxx
Teen FictionJuste pour le kiff quoi ;) Fan fiction mha... Une relation mystérieuse... Désoler pour les fautes... ça va piquer les yeux x) MERCI BEAUCOUP POUR LES 6k je vous kiffe