Les problemes...

597 14 7
                                    

Une fois sortis de la douche, tu décida d'envoyer de tout urgence un message à Bakugo..
tu ne savais même pas si il aller être d'accords pour t'aider mais c'était la seul personne que tu pouvais contacter ...

 tu ne savais même pas si il aller être d'accords pour t'aider mais c'était la seul personne que tu pouvais contacter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu ne savais pas du tout si c'était une bonne idée mais c'était ta seule option...

5-10 minutes plus tards tu entendit quelqu'un sonner tu te dépêchas d'aller ouvrir..
Tu vis Bakugo tu sorta ta tête dehors et t'assuras qu'il n'y avait personne tu tira donc Bakugo et l'intérieur...

Lui commençais à s'impatienter..
-BON POURQUOI CHUI LA?!
-oh du calme ptn!
J'ai un gros problème..
En fait tout à l'heure j'ai reçue un appel de ma tante mais en décrochent bas c'était pas ma tante c'était l'homme de samedi soir tu dis sa en tremblant légèrement...

Bakugo compris ce qui c'était passer et était très énerver mais à la fois il était triste que tu es à vivre tout sa alors que tu es quelqu'un d'admirable qui a déjà vécus beaucoup de chose compliqué..

Il te pris dans ces bras et te demanda combien de temps avait tu pour aller chercher ta tante?..
-48h...
-bon je vais y aller à ta place et lui casser la gueule à se connard...
-Nan... si ce n'ai pas moi qui y vas il vas tuer ma tante..
-Bas je te suivrais alors!
-Hmm je sais pas trop comment je vais faire...

Après cette discutions la soirée passa tu ne savais pas trop comment briser le silence...
Bakugo était partis depuis un peu près 20min
Mais tu avais cette boule au ventre c'était horrible..

Tu arrivais à rien ,tu n'arrivais pas à te concentrer..
Tu ne savais pas quoi faire tu te demandais si ta tante était déjà morte? Si elle avait été victime d'agression? Si il ne voulait que toi au final et donc n'avait rien fait à ta tante?

Pleins de questions trottait dans ta tête...
Mais une chose était sur tu ne voulais pas laisser ta tante la bas qui a rester là bas...
Tu décida de ne pas en parler à Bakugo sinon il allait t'en en pêcher...
Tu avais donc prévu d'y aller demain après le stage..

"J'ai oubliée de préciser que quand tu étais petite tu as eu des problèmes d'anorexies mais que tu t'étais battue et que tu n'avais plus de problème jusqu'à maintenant.."

Car ça va bientôt faire plus de 5 jours que tu ne manges presque plus rien tu a trop peurs tu as perdus l'appétit...
Tu as seulement mangée avec Mina pour pas qu elle ne se doute de quelque chose mais tu t'es forcer...

Tu décida donc d'aller te coucher car tu n'avais plus rien à faire...
tu mis tes écouteurs comme à ton habitude depuis un moment et déclencha ta musique après environ 20-30 min tu as donc réussie à t'endormir mais en pleine nuit tu fit un cauchemar tu as eu des flash back de samedi et tu avais des sortes de « vision » pour ta tante tu te réveilla vers 3h en pleure tu n'arrivais savais que tu ne pourrais plus te rendormir...

Tu étais en sueur, tu pleurais beaucoup...
Tu étais repliés sur toi même tu ne pouvais plus bouger...
Tu décida donc d'aller sur le balcon prendre l'air,
Tu vis une nuit noir il  fessait très sombre les lampadaires n'étais plus allumés...
Tu était éblouie il y avait pleins d'étoiles, tu admirais  la vue quand soudain tu vis des étoiles filantes...

(La c'est la vue de ton balcon et les arbres c'est le parc la où tu était aller avec Bakugo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(La c'est la vue de ton balcon et les arbres c'est le parc la où tu était aller avec Bakugo...)

Tu resta là jusqu'au lever du soleil avec tes écouteurs ça te détendais tu fessais souvent sa...

BakugoxxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant