Bref après sa tu avais donc pris la décision dans parler à Mina après la journée de cours finis (vous aviez finis à midis )tu décida de lui proposer de venir manger chez toi comme ta tante n'était pas là...
Elle accepta, une fois arrivées chez toi tu ne savais pas trop comment lui dire tu essayais de trouver mais rien que d'y repenser te mis les larmes aux yeux..
Mina l' avais remarquée mais ne savais pas si elle devait te demander où attendre que tu lui dise ,elle décida de te prendre dans ces bras au début tu resta figé à ce contacte mais après tu la pris aussi dans tes bras en retours..
Elle te demanda si tu voulais en parler..
Tu lui fis signe de la tête, oui tu voulais lui en parler tu commenças a raconter ton histoire jusqu'au moment où l'homme du taxi t'emmena dans la ruelle après sa tu t'effondras en larmes..Elle n'avais même pas besoins d'entendre la suite elle avait compris elle aussi avait des larmes qui coulaient sur son visage elle s'en voulait de ne pas t'avoir raccompagner, de n'avoir rien pus faire pour t'aider...
Tu la rassurais en lui disant que ce n'étais pas de sa faute elle ne pouvait pas savoir..
Après sa vous avez donc décida de manger des pizzas et de la glace devant un anime que vous aimiez beaucoup toutes les deux "Tokyo ghoul"...Tu étais tellement épuisée de tous ça que tu t'endormis sur l'épaule de Mina celle ci s'endormît aussi...
Après environ 1h tu te réveilla, et regarda ton téléphone en attendant que Mina se réveille tu vis aussitôt que tu avais plusieurs notifications de Bakugo...Bon... tu étais un peu anxieuse tu ne savais pas trop ce qu'il voulait de dire...
Tu sentis une chose bouger sur ton épaule c'était Mina... elle aussi regardait son téléphone tu ne l'avais même pas vue tu lui demanda si elle allait bien elle te répondit que oui très bien et qu'elle était désoler pour tout et qu elle devait rentrer...
Tu lui disait qu'il n'y avait aucun problème a vrais dire même si tu adore Mina tu avais aussi envie d'aller retrouver Bakugo..
Mais avant cela il fallait que tu te débrouille pour faire signer ton papier de stage mais ta tante n'étais pas puis demain le stage commence,tu avais hâte d'apprendre de nouvelle chose..Une fois que Mina fut partis, tu te dirigea dans ta chambre tu prépara ton sac ton costume puis le fameux papier tu essayer de faire la même signature que ta tante mais ce n'était pas vraiment un succès mais il était déjà 15h30 donc tu laissa le papier tu te dit que ça allait faire l'affaire..
Tu te dépêchas de mettre tes chaussures, de prendre ta veste et ton téléphone et tu partis aussitôt en direction du parc ou Bakugo t'avais donner rendez vous..
Une fois arrivée , Bakugo était déjà la assis sur un banc tu avais donc une petite idée derrière la tête tu décida de te mettre derrière lui et de lui cacher les yeux..
Il devina du premier coup tu était un peu déçue..
Mais bon, tu lui demanda pourquoi il voulait que tu viennes ici..
Il te répondit qu'il devait te parler d'un truc ce qui t'inquiéta un peu..Il cracha enfin le morceau il affirma donc que c'était juste pour voir si tu allais bien et il voulait te parler du stage car il a eu des infos..
Tu étais dans l'incompréhension totale quand tu te rappela que vous fessiez le stage dans la même agence..Il te dit qu'il y aurait qu'une chambre pour deux...
Et que nos missions seront les mêmes..
Tu étais un peu saoulée mais tu n'avais pas vraiment le choix tu ocha la tête comme signe que tu étais d'accord...Tu allais partir, sauf que Bakugo te retenait le poignet..
Il te dit de faire attention à toi et a demain la naine.Ça ne t'avais pas manquer ce surnom...
Tu rentra chez toi sans problème tu t'apprêtais à rentrer sous la douche quand tu vit un appel de ta tante surprise tu décrocha mais ce n'étais pas elle c'était la voix de l'homme qui t'avais agresser tu resta figée tu ne savais pas quoi faire tu compris donc que ta tante n'avais pas disparus soudainement..En fait c'était lui qui l'avait enlever...
Il menaça ta tante, il te disait que si tu ne venait pas dans les 48h il ne relâcherait pas ta tante et tu avais intérêt à ne le dire personne il raccrocha ensuite...
Tu n'avais même pas pus placer un mot tu étais sous le choque..Tu décida d'aller te laver tes larmes coulaient..
Elles ce confondaient avec l'eau, tu ne savais pas quoi faire car tu voulait sauver ta tante tu ne voulais pas qu elle reste avec un psychopathe pareille..,
VOUS LISEZ
Bakugoxx
Teen FictionJuste pour le kiff quoi ;) Fan fiction mha... Une relation mystérieuse... Désoler pour les fautes... ça va piquer les yeux x) MERCI BEAUCOUP POUR LES 6k je vous kiffe