Une fois chez toi tu vit ta tante t'attendre sur le canapé elle te passa un savon car tu l'avais prévenu à la dernière minute...
Une fois qu'elle avait finis sa crise tu partis dans ta chambre ranger tes affaires mais en rentrant tu vis Bakugo...
tu étais très surprise de le voir ici dans ta chambre tout un coup plusieurs question ce posèrent dans ta tête est ce que t'as tante l'avais vue? Est ce qu'ils sont parles ensemble? Tu n'en savais rien...Tu étais perdus dans tes pensées comme à ton habitude quand tu relevas la tête Bakugo t'expliqua qu'il était entré par la fenêtre pour ne pas déranger...
Tu étais donc soulagé mais tu ne savais toujours pas ce qui te voulais jusqu'à ce que tu repense au message qu'il t'avait laisser avant l'après-midi avec les fille il voulait te parler...Il te regarda intrigué car il voyait bien que quelque chose te tracassais mais il ne dit rien et attenda que tu l'écoute pour commencer à parlé.Après au moins deux minutes tu le regarda tu allais lui poser la question mais avant qu'un mot sois sorti de ta bouche il répondit à ta fameuse question il te disait qu'il devait te parler et que c'était urgent...
Tu alla donc t'asseoir sur le lit à coter de lui il commença à parler mais tu avais tout de suite compris il voulait reparler d'hier...
Tu fis mine de ne pas avoir compris.Tu essaya de changer de sujet mais rien a chaque fois il te reposait la même question...
Tu décida donc de lui répondre pour qu'il te laisse tranquille.Bon Bakugo je vais répondre à 3 de tes questions mais tu dois me promettre que tu n'en parleras à personne et qu'après tu me laisseras tranquille...
Il acquiesça et te posa la première question;
-Alors déjà la naine j'aimerais savoir si tu dort la nuit ?
-haha mais c'est quoi tes questions là?!
-Réponds!!
-bas en ce moment pas vraiment à vrais dire mais hier j'ai réussi donc je penses que ça va aller mieux...
-ok, après pourquoi tu ne veux pas me parler?
-humm bas déjà on se connaît depuis peut et aussi à chaque fois que je commence à me confier les gens partent donc...
-ho ok je suis désoler pour toi je peux poser la troisième?*Pdv de Bakugo*
Je sais pas ce qui me prends d'être aussi gentils là ça va pas du tout il faut que je me reprenne mais plus je commence à la connaître et plus je ne peux pas m'empêcher d'être gentils elle a l'air d'avoir tellement souffert je ne veux pas lui faire de mal...
J'entendis la voix de tp ce qui me fit vite remettre mes idées en place..-oui vas y..
-Bas euuu pourquoi tu pleurais tout à l'heure?..
- H-ha s-sa bas ee-euuu en fait c'est rien de très grave hien...
-Bon aller la naine balance!!
-bon ok ok du calme, bas je sais pas en fait c'était un moyen d'évacuer et aussi je me sentais coupable d'avoir été méchante avec toi...
- oh bas faut pas s'inquiéter haha c'est moi qui suis méchant avec les gens pas toi.
-HE HO T'INSINUE QUOI LA!?
-rien rien laisse bon je vais y aller à demain...Tu vais même pas le temps de lui répondre qu'il était déjà partis.. tu repensas à tout sa tu ne savais pas quoi penser tu était là la fois contente de t'être confier a quelqu'un mais à la fois septique car Bakugo n'ai pas vraiment très expressif donc...
Bon tu décida d'aller te coucher,Sans manger en ce moment avec tout ce qui se passe tu n'as plus trop l'appétit... tu mettas tranquillement t'es écouteurs avec de la musique plutôt calme pour dormir quoi sauf qu'au moment où t'es paupières ce fermaient de fatiguer tu entendis la musique que tu aimais beaucoup danser dessus avec tes parents...
Tu reconnus la musique rien qu'à la première note...
Tu te redressa et te mis en boule sur ton lit t'es larmes commencèrent à couler toutes seules tu n'arrivais pas à t'arrêter...
VOUS LISEZ
Bakugoxx
Teen FictionJuste pour le kiff quoi ;) Fan fiction mha... Une relation mystérieuse... Désoler pour les fautes... ça va piquer les yeux x) MERCI BEAUCOUP POUR LES 6k je vous kiffe