Le repos...

546 13 2
                                    

Le matin tu te réveilla et sentis une présence à coter de toi tu tourna la tête et vis Bakugo tu sursauta ce qui le réveilla aussi lui contrairement à toi il n'étais pas surpris...

Mais tu ne te souvenais de rien à partir du moment où l'homme avait détacher tes menottes...
Mais ta premier pensée était le stage tu te mis à t'agiter et réveiller Bakugo car vous étiez en retards mais il te tira dans le lit et te dit que vous ne deviez pas y aller aujourd'hui...

Tu lui demanda timidement ce qui c'était passer hier soir car tu ne te souvenais de rien...
Il te raconta tout, après tu lui fit un câlin pour le remercier d'être là et de l'avoir sauver pour la énième fois...

Tu vis sur ton bureau un plateau avec pleins de nourritures... bakugo avait remarquer que tu fixais le plateau mais d'abord tu devais aller voir ta tante...
Il te poussa à aller la voir , tu étais devant sa porte mais tu hésitas à y aller  après tout peut être qu'elle ne voulait pas te voir?...

Mais de toutes façons il fallait bien que tu lui parle un jour ou l'autre tu toqua à la porte...
Tu étais en train d'entrer quand tu la vit allonger sur son lit..
Tu courra là prendre dans tes bras, tu avais les larmes au yeux, pendant que tu t'excusa encore et encore...

Ta tante te pris dans ces bras en retour, elle essuya tes larmes et te rassura en te disant que ce n'était pas grave c'était rien, rien n'était de ta faute...
Même si vous aviez une relation assez compliqué,
Vous vous aimiez très fort c'est juste qu'avec tout ce qui c'était passer  jusqu'à présent vous ne vous parliez plus...

Pour une fois tu te sentais vraiment bien et alaise avec ta tante...
Tu te disait qu'à partir de maintenant tout pourrais aller mieu avec ta tante...

Une fois finis de parler avec ta tante, elle t'expliqua aussi ce que Bakugo avait fait pour elles..
Sa te fessait plaisir de savoir que Bakugo avait fait ça sa voulait sûrement dire qu'il t'aimait un minimum...

Tu décida de remonter vite en haut, une fois en haut tu te rua dans ta chambre et s'ôtas sur Bakugo qui était allongé sur le lit...
Il te regarda dans l'incompréhension il voulait te pousser mais il n'eu même pas le temps de réagir que tu t'enlaças à lui en le remerciant pour tout ce qu'il avait fait pour toi et ta tante...

Il en savait pas comment réagir, il te tapota dans le dos tu rigola et te leva de lui pour aller manger le plateau qu'il t'avait préparer...
Tu le remercia encore une fois, ce qui commença à l'énerver d'ailleurs..

Vous aviez discuter toute la journée à propos du lycée, du stage, de vos vies..
Ça ta vraiment fait du bien de parler avec quelqu'un et aussi d'en apprendre plus sur le blondinet...

Vous étiez encore entrain de parler quand vous entendiez ta tante vous appeler pour manger..
Une fois en bas, à table vous passiez un très bon moment jusqu'à ce que le téléphone de Bakugo sonne il s'excusa et sorta de table...

Tu avais un peu peurs de ce qu'il allait dire car là dernier fois que tu as décrochée à un téléphone sa c'est mal finis...
Il revenait après 10min au téléphone, il vous annonça avec une mine triste que sa mère voulait qu'il rentre car sa fessait deux jours qu'elle ne l'avait pas vue elle commençait à s'inquiéter...

A ce moment là tu t'étais renfermer sur toi même mais tu fis mine de rien..
tu ne vouait pas qu'il parte mais il n'avait pas le choix...
Une fois finis de dîner, ta tante rangea la table quand à vous vous étiez montés pour ranger ces affaires...

Tu était assise sur le lit à le regarder faire son sac tu ne comptais pas l'aider...
Une fois finis il avait bien remarqué que tu boudais..
Il s'approcha de toi et te pris la main pour te lever..
Vous étiez maintenant face à face il te pris dans ces bras et te dit à demain la naine!...

Tu étais assez perturbée, tu n'avais pas trop l'habitude des contacts physiques et surtout de la part de Bakugo...
Bref tu décida de partir te coucher tu salua ta tante et alla te coucher...

BakugoxxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant