L'attaque...

1K 28 1
                                    

Après vous êtes promener dans les couloirs du lycées vous étiez enfin arriver devant votre salle quand la sonnerie retentit ce n'était pas la sonnerie normal mais la sonnerie pour les attaques des vilains..

Bakugo te pris fermement l'avant bras et partis en direction d'une salle vide. Tu étais tétanisé tu ne savais pas quoi faire une fois arriver dans la salle vide... tu réussis à te libérer de l'emprise de bakugo et tu allas dans un coin de la salle il te regarda dans l'incompréhension quand soudain il percuta ce que tu avais dit le matin car tu l'avais bombarder de questions tu pensais qu'il ne t'écoutais pas donc tu répondais à tes questions toutes seules mais il avait tout écouter il réfléchi et ce  souvena que tu lui avais dit que tu avais peurs de l'obscurité et de certains vilains car sa te rappelais la mort de tes parents...

Il comprit donc ton action mais ne savait pas quoi faire il se dirigea vers toi en espérant trouver une idée sur la route mais rien au moment où il ce trouva devant toi il s'agenouilla et essaya de te rassurer du mieux qui pouvait mais sans grand succès il décida donc de te prendre dans ces bras...

Tu étais très surprise mais tu avais tellement peurs que tu ne pensa à rien et te serra contre lui et ne le lâcha plus lui aussi te regarda surpris il ne ce rendait toujours pas compte de l'action qu'il venait de faire...
Il te caressa les cheveux pour que tu t'endorme sa marcha il te laissa donc dormir car il voyait bien que tu ne fessait pas tes nuits vus comme tu dormais profondément.

Il te réveilla quand l'alarme fut arrêter tu te réveilla petit à petit ce qui le fait rire car on dirait que sa fait 1 semaine que tu n'as pas dormir mais en réalité il n'a pas vraiment tords...

Éclipse de 1 semaine
Il y a une semaine tu avais reçus un appelle anonyme tu répondis en pensant que c'était un de tes amis qui voulaient te faire une blague mais pas du tout tu étais loin de penser qui était à l'appareille...

Tu reconnus la voix des l'instant où il prononça un mot c'était la voix du vilain qui avait tué t'es parents tu restas figuer tu ne pouvais plus bouger tu étais tétanisé à la limite de faire une crise d'angoisse...

Tu repris tes esprits et lui demanda ce qu'il voulait d'une voix assurer tu ne voulait pas qu'il voit un seule éclats de peurs ou de tristesse dans ta voix il te répondit qu'il ne voulait rien juste que tu sache qu'il ai toujours la et qu'il reviendra...

A ce moment là il raccrocha et tu sentis ton cœur faire un bonds dans ta poitrine tu n'y croyais pas le tueur de tes parents venais de t'appeler comme si c'était normal...

C'est à partir de ce moment là que tu commenças a faire une dépression mais tu ne le montra pas a personne tu souriait la journée mais le soir tu pleurais jusqu'à l'aube tu n'arrivais plus à dormir ou alors que tu fermais les yeux tu revoyait la scène de tes parents mourir en boucle...

Retour à maintenant tu étais donc surprise de t'être endormi dans les bras de Bakugo tu te demanda pourquoi tu n'avais pas fait de cauchemar ou alors tu ne t'en rappelle pas tu voulais demander à Bakugo si il avait vus quelque chose d'anormal mais tu avais trop peurs de savoir la vérité..

Après 10 minutes de réflexion entre le pour et le contre tu décida de lui demander si tu avais parler ou un truc comme sa il te dit non à part a un moment il te dit que tu disais :
-«Ne partez pas, me laissé pas nonn!!»
mais a part sa non il avait bien vus que quelque chose te tracassait mais il n'osa pas te demander...

BakugoxxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant