Les deux jours étaient passés, c'était la fin du stage tout allais bien entre Bakugo et toi vous n'aviez pas vraiment reparler de ce qui c'était passé mais vous étiez comme même assez proche..
Tu rangeais tes dernières affaires quand ça sonna à ta porte tu alla voir c'était mr Edgeshot il te donna les papiers qu'il devait vous rendre pour la fin du stage...
Il sorta et tu fit de même, tu croisa vaguement le regard de Bakugo..Il t'avait ramené jusqu'à chez toi et partis d'aussi tôt sans dire un mot.Tu trouvais ça étrange après ce qui c'était passé tu comprenais ce qui lui arrivais..
Tu entra et alla dans ta chambre un peu perdus sans dire un mot à ta grands mère..pdv Bakugo
J'accompagna tp jusqu'à chez elle et je partais aussi tôt je ne savais pas vraiment comment agir depuis la soirée à la piscine.. J'étais perdus elle me retourne la tête cette fille ça me saoule...retour ton pdv
tu venais de finir de ranger tes affaires, l'histoire de Bakugo te tracassais vraiment tu n'avais même pas faim pour le dîner que ta grands mère avait fait..Tu alla te coucher directement mais tu n'arrivais pas à dormir tu te retourna dans tous les sens mais rien..
Tu décida d'aller sur ta terrasse pour voir les étoiles..
(Ça ressemble à ça):Ça te fit du bien de voir ça fessait longtemps que tu n'étais pas venus sur ton balcon de nuit pour réfléchir à tout ça c'était magnifique...
Tu resta là longtemps à réfléchir à tout ça..
jusqu'au lever du soleil:ça te fessait du bien de voir tout ça..
Tu décida après avoir réfléchie longtemps d'envoyer un message à Bakugo:Après ça tu décida de rester encore un peu ici..
Tu te réveilla par les cris des oiseaux tu t'étais assoupi..Tu décida de descendre en bas prendre quelque chose à manger car tu n'avais pas manger de l'a veille tu avais déjà réfléchi à l'endroit où tu allais aller avec Bakugo car tu avais bien réfléchie et tu l'aimais vraiment bien mais tu savais pas quoi faire tu ne comprenais pas vraiment ce qui se passe mais tu voulais faire un truc avec lui donc c'était l'occasion...
VOUS LISEZ
Bakugoxx
Teen FictionJuste pour le kiff quoi ;) Fan fiction mha... Une relation mystérieuse... Désoler pour les fautes... ça va piquer les yeux x) MERCI BEAUCOUP POUR LES 6k je vous kiffe