Mission...

839 28 6
                                    

Après un petit moment d'attente vous avez décidés de retourner en salle de classe mais tu vis Bakugo te regarder bizarrement comme si il savait que tu n'allais pas bien mais tu ne tant souciai pas plus que sa...

Une fois devant la porte de votre classe vous toques et m.Aizawa vous laissa donc entrer les autres élèves rassurer de vous voire en sécurité vous bombardèrent de questions comme:
-Vous étiez où?
-Vous allez bien?
-Rien de casser?
-Vous avez vues des vilains?
Ou alors des questions plutôt gênante de la part de Mineta comme :
-Vous étiez que tout les deux?
-Vous avez fait quoi?
-tp Bakugo ta fais quoi t'allais un peu sonner..?
Toutes c'est questions t'ont donner mal à la tête , mais Bakugo le vit et grogna sur les autres pour qu'il ce clame car tu est toujours un peu sonner de tout à l'heure....

Ils s'excusèrent et retournèrent chacun a leurs places ,pendant ce temps le fameux "Bakusquad" te regardèrent intriguer du comportement de Bakugo envers toi d'habitude il est plutôt bien agressif mais la il était plutôt calme..

Ils ne s'attardaient pas plus sur toi et ce remette au travaille, Bakugo lui ce questionna toujours sur ton comportement il ce doutais que sa n'allait pas mais ne voulait pas te demander car il savait pertinemment que tu lui dirais de ne pas s'inquiéter et que tout allait bien mais il descenda de te suivre jusqu'à chez toi pour être sur que tu allais bien puis il avait une petite idée derrière la tête...

Environ 15minutes plus tard la sonnerie sonna,
Tout le monde quitta la classe tu étais la dernière tu te dirigea vers la sortie quand tu aperçue le blondinet attendre devant le portail le tu te demanda ce qu'il fessait mais comme tu te souvenais que tu avais pris le même bus que lui le matin même donc tu décida de te diriger vers lui pour lui poser la question...

Une fois arriver à environ 1 mètre de lui tu lui posa la fameuse question qui te trotta dans la tête:
-Tu attends quelqu'un?
-Oui toi la naine..
-moi?pourquoi?
-Je veux m'assurer que tu rentre sans problème car avec la blessure que je t'ai infligé on sait jamais...
Tu voyais qu'il allait pas lâcher l'affaire donc tu acceptas...

Une fois arriver dans le bus tu alla t'assoir dans le fond du bus accompagner de Bakugo..
une fois assis tu décida de mettre tes écouteurs mais à peine la chanson avait commencer le blondinet te prit un de tes écouteurs et le mis dans son oreille il écouta environ cinq secondes de ta musique et la critiqua ce qui t'énerva profondément mais tu ne voulais pas faire de scène dans le bus par respect pour les gens à coter...

Il prenna ton téléphone et mis une musique plus puissante comme du métal tu n'étais pas vraiment surprise qu'il écoute sa car sa lui ressemblais bien..
Tu aimais plutôt bien sa musique mais par fierté tu ne voulu pas lui admettre...

Une fois arriver à ton arrêt tu dis en revoir à Bakugo sauf que ce que tu ne savais pas c'est qu'il te suivit après digne d'un agent secret. Mais a un moment il fit l'erreur fatale de marcher sur une brindille tu te retourna et le vit tu le regarda bizarrement et lui demanda ce qu'il fessait ici il te répondit qu'il ne voulait pas te laisser seul et qu'il avait Pitier de toi (toujours aussi aimable ce gosse).

Tu décida de l'ignorer mais une fois devant la porte de chez toi tu te retourna mais malgré ton espoir il était toujours là... tu lui proposa donc de venir faire vos devoirs il accepta et entra avec toi à l'intérieur par chance pour toi ta tante n'était pas encore rentrer.

Tu décida de l'emmener dans ta chambre une fois la porte fermer il te dit...

BakugoxxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant