Après avoir bien profiter de la vue, tu décida de partir te préparer pour le stage...
Tu enfila ton costume, tu pris ta douche et te maquilla légèrement...
Tu descenda donc en bas tu te fit une tartine pour avoir un minimum de force pour la fameuse journée...C'était l'heure...
Tu n'avais vraiment pas hâte sa allait sûrement être une des pires journées de ta vie..
Bakugo t'avais dit qu'il allait t'attendre devant chez toi il te restait encore 10min tu entendis sonner tu te demanda si c'était Bakugo car il était assez tôt pour qu il arrive mais bon tu alla ouvrir et sans surprise c'était bien lui le blondinet...Tu l'invitas à entrer, tu enfila tes chaussures et ta veste et c'était partis pour cette journée de folie ah nan tu venais d'oublier ta feuille de stage tu te dépêchas d'aller la chercher...
Bakugo se moquait de toi pendant ce temps là..Une fois ta feuille en mains tu vérifias que tu n'avais rien oubliée...
Et c'était partis tu discuta avec Bakugo sur la route comme si il ne c'était rien passer c'est dernier temps
Ce qui te fessait beaucoup de bien..
Une fois arriver devant l'agence Bakugo te pris le poignet et t'emmena dans le bureau de la secrétaire..Une fois la bas il te lâcha et te poussa pour entrer,
Tu était à deux doigts de l'insulter mais comme tu étais devant des personnes respectables tu te tue et écouta la dame..
Elle te demanda ton papier que tu lui renda, puis elle pris Bakugo et ensuite vous emmena dans le bureau du hero en question qui était Edgeshot(Son alter c'est crop de papier mais bon c'est pas grave.. et aussi c'est le numéro 4 fin quand All might est dead sinon c'est le 5.)
Il vous fixa ce qui te mis un peu mal à l'aise mais tu ne montrais rien pour ne pas lui montrer une once de faiblesse...
Il se présenta mais si vous le connaissiez déjà bref..
Votre mission d'aujourd'hui était d'aller patrouiller en ville... donc vous devrez intervenir que si vous voyer des méchants..Vous veniez donc d'arriver en ville quand vous Edgeshot vous demandait de parler à des enfants pour tester vos capacités avec les gens(genre votre gentille ou si vous parlez bien poliment etc..)
Donc une fois devant les petits c'était Bakugo qui commençait,tu te doutais bien que sa allait mal ce passer mais bon tu ne devais pas l'aider...
Il commença à parler avec eux tout ce passer bien bizarrement mais là d'un coup il commença à hoser le sons...
Tu sentais bien que ça allait partir en vrille tu décida d'aller l'aider...Une fois devant les petits tu poussa le blondinet et lui fit un signe de tête pour lui dire que tu t'en chargeais...
il lança son fameux tchh..
Et te regarda faire, tu leurs parlais calmement et les rassura à la fin ils te firent un gros câlin... (keur keur keur <3)Et voilà tu étais fière de toi, les enfants partaient avec leurs parents et toi tu te retourna fièrement, tu lança un regards provocateur à Bakugo...
Il te regarda avec un sourire en coin, mais il contait bien te faire regretter de l'avoir provoquer...Edgeshot était partis en vous laissent finir seule,
Donc vous vous taquiniez sur la route...
Vous veniez enfin de finir votre patrouille, vous saluiez tout le monde et vous décidiez de rentrer chez vous mais sur le chemin tu devais trouver une excuse pour partir à l'adresse que l'homme t'avais donner...Tu réfléchissais et tu venais de trouver:
-Bakugo je dois te laisser la je viens de me rendre compte que je viens d'oublier mon téléphone au bureau... à demain
-bakugo: humm t'es sur tu veux pas que je t'accompagne??
-Nan t'inquiète...
Et tu partis en direction du bureau mais après tu tourna jusqu'à être devant l'adresse donner par ton agresseur...Tu commençais à avoir froids dans le dos..
Tu avais un pressentiment mais tu devais le faire pour ta tante...
VOUS LISEZ
Bakugoxx
Teen FictionJuste pour le kiff quoi ;) Fan fiction mha... Une relation mystérieuse... Désoler pour les fautes... ça va piquer les yeux x) MERCI BEAUCOUP POUR LES 6k je vous kiffe