Le combat...

620 19 12
                                    

Une fois bien réveillée tu décidas de lui envoyer un message...
-euuu désoler je dormais...
Il partis en direction du bus il ne t'avais pas répondu mais ça ne t'étonnais pas plus que sa...

Tu pensa que cette journée allait être compliqué..
En plus la soirée était ce soir..
Une fois rentrer dans la salle de cours tu vis le blondinet il te regarda avec un regard noir..

Tu avais un pré sentiment,tu ne sentais pas cette journée...
tu essayas de lui parler mais rien il ne lâcha même pas un mot.Tu était désespérée mais bon tu te dis qu'avec le temps sa allait mieux aller...

La pose du midi arriva et Mina était venue te voir pour te proposer de s'habiller ensemble pour la soirée puis ça tombait plutôt bien car tu n'avais vraiment rien à te mettre...

Une fois votre petite discussion finis vous êtes aller rejoindre la table du bakusquad, Bakugo te lançait encore des regards noirs qui te fessaient froids dans le dos...
tu avais essayer de lui parler mais sans succès..
Vous aviez repris les cours, cette aprèm midi vous aviez cours avec All might vous deviez faire des combats...

Une fois dans les vestiaires vous vous changiez quand tu ouvras ta valise tu n'y croyais pas le costume que tu avais dessiner à la rentrée..
Tu pensais qu'il ne l'aurait pas fait mais si, il est exactement pareille tu n'y croyais toujours pas jusqu'à ce que Mina te remettas les idées en place..

Tu l'enfila sous le regard des filles qui avaient déjà finis.Une fois prête elles te complimentas ton costume était très moulants et il avait un décolleté assez provocant mais c'était exactement comme sa que tu le voulais..

Vous alliez donc en direction tu point de rendez vous ou les garçons vous attendaient déjà... la plupart vous regardaient éblouie en même temps vous étiez des vrais bad bitch...

All might annonça les duels, tu espérais qu'une chose ne pas te retrouver avec Bakugo sinon tu étais mal...
-Ochacco Shoto
-Denki Jirou
-Kirishima Minetta
-Momo izuku
-Bakugo tp
-etc...

Bon bas tu t'y attendais mais tu espérais comme même que ça n'allais pas arriver...
Bakugo te regarda avec un sourire en coin, il s'approcha et te chuchota à l'oreille:
-Prête à perde la naine?
Il s'en alla après..

Tu n'allais pas te laisser faire aussi facilement il a crut quoi lui.. (La vie c'est pas du jambon)
Les duels passèrent c'était bientôt votre tours comment te dire que tu n'avais pas hâte d'y être alors que contrairement à Bakugo lui avait qu'une envie t'éclater...

Le moment que tu redoutais arriva et c'était l'heure de votre duel...
Une fois en place All might siffla c'était le début tu ne savais pas vraiment quoi faire car tu sais que Bakugo n'hésiterais pas mais toi tu n'avais pas envie de le blessé...

Il commença à foncer sur toi en te balançant une explosion tu l'évitas sans problème, ce qui énerva encore plus le blondinet...
Mais il était déstabilisé il t'avais sous estimé tu profitas de l'occasion pour lui faire une prise de karaté et le mis à terre en le bloquant pour qu'il ne puisse plus bouger.

Les autres n'en revenaient pas tu avais métriser Bakugo en 5 minutes en n'utilisant pas ton alter une seule fois alors qu'il était fessait partis des trois plus forts de la classe...

Une fois qu'All might siffla tu t'enlevât de Bakugo il se releva et partis en te lançant un regard noir tu savais que tu n'avais pas arranger la situation mais tu ne pouvais pas faire autrement...

Une fois le cours finis Mina t'attrapât le bras et coura en direction de chez elle pour essayer les tenues pour la soirée...

BakugoxxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant