L'election...

1.1K 32 40
                                    

Une fois que vos camarades ont arrêtés de vous regardez  tu commenças a te rendre compte qu'entre vous c'était redevenu comme ce matin froid.. tu n'aimais pas sa mais tu n'avais pas vraiment le choix... vous avez donc continuer l'élection des délégués.
Il y avait plusieurs personnes qui ce présentèrent:
-Bakugo
-Izuku
-Momo
-Denki
-Mineta
Mais tu n'avais pas vraiment envie de voter a vrais dire tu as préféré voter pour toi car tu as considéré sa comme un vote blanc...

C'était l'heure de déféré les bulletins donc Mina avait été choisis pour lire les noms et Ochaco pour les marquer aux tableau après 5 minutes tu commenças a t'endormir sur ta table car après ton petit début d'aprem midi charger on vas pas ce mentir sa t'avais bien crever...

Bakugo  commença à te secouer pour te réveillé ce qui ne marcha pas il t'a alors crier dessus mais rien il décida donc de te faire tomber de ta chaise mais sa te fit à peine grogner... tu commenças a ouvrir les yeux quand tu comprenas ce qui c'était passer tu ne savais pas si tu devais être en colère ou alors terriblement gêner mais tu as plutôt obtée pour la première.

Tu commença donc à te remettre  sur ta chaise quand les autres au tours te regardèrent ils voyaient bien que tu mijotais un truc mais ils n'ont préféré ne pas intervenir de peur de te mettre en colère encore plus...

Bref les élections était passer, tu as été élu délégué tu as été très surprise car tu ne t'étais même pas présenté ce qui vit énervé le blond...
Ta suppléante était Momo sa ne te dérangeais pas même si tu ne la connaissais pas très bien tu savais qu'elle était gentille.

Tu retourna donc à ta place le blondinet te lançais un regards noir il n'était vraiment pas d'humeur.. ce qui te fit sourire tu le n'argüa donc jusqu'à ce qu'il commence à sortir des petites étincelles de ces mains tu ne comprenais pas vraiment  ce qui se passait jusqu'à ce qu'il te balança une explosion...

Tu n'y croyais pas tu étais à la fois sous le choque car il n'avait pas hésiter à te balancer une explosion à la gueule mais tu étais aussi impressionné par son alters..
les autres ce retournèrent d'un coup et te vis par terre expulser au bout de la salle avec du sang au coin de la lèvre mais bizarrement ton visage n'avait pas l'aire triste ou tu n'avais pas l'air d'avoir mal..

Quand Bakugo réalisa ce qu'il c'était passer il partis à toute vitesse du cours suivis de Kirishima sa ne t'étonnas pas vraiment tu savais qu'il allait pas venir te voir mais tu étais comme même déçus qu'il ne soit pas rester..

Mina c'était jeter sur toi et voulus absolument t'emmener à l'infirmerie tu essayas de la convaincre que tu allais bien mais elle ne te croya pas donc elle t'emmena de force tu traînais des pieds pour ne pas y aller mais rien ne fonctionna elle était fixée sur son idée et ne voulais plus te lâcher jusqu'à être arriver à l'infirmerie.

Une fois arriver l'infirmerie te prenna et fit des examens pour voir si tu allais bien

*Pendant ce temps pdv du blondinet*
Kirishima me parla mais je ne l'écoutais pas je m'en voulais terriblement d'avoir blessé tp mais elle le méritais..
-Kirishima : Bakugo!! Tu m'écoutes?!
-OI CALME TOI LA BORDEL OUI JE T'ÉCOUTE PTN
-bon ce que je disais tu veux qu'on aille voir tp à l'infirmerie?..
-Nan pourquoi tu veux aller la voir cette nerds
-Bakugo je suis ton meilleure pote arrête je sais très bien que tu l'aime bien haha
-MAIS TU VEUX CREVER NAN JE L'AIME PAS PTN SALLE FOU DE TÊTE D'ORTIES
-bon aller vient on vas la voir je sais que tu veux savoir comment elle vas
-tchh

Une fois arriver devant la porte j'hésitais à entrer ou partir en courant je voulais la voir et m'excuser mais j'ai trop de fierté je peux pas... j'allais partir quand soudain je sans Kirishima me pousser j'allais donc gueule mais je m'arrêta quand je vis tp en train de dormir elle était si mignonne ATTENDS QUOI POURQUOI JE DIS SA MOI

*Retour au pdv de tp*
Je commença à ouvrir les yeux et vis une silhouette asser grande muscle et blond... att quoi bakugo et venus me voir nan mais je dois rêver la lui le fameux Bakugo haha il voulait pas l'avouer mais il m'aimait bien le petit...

-Coucou qu est ce que tu fais la??
-bakugo: ha euu désoler de te déranger je voulais juste voir si je t'avais pas exploser la cervelle...
-Nan t'inquiète haha tout vas bien fin pour l'instant l'infirmerie n'est pas encore revenu..
-Ha tu veux que j'attende avec toi?
-Nan t'inquiète vas y
-C'etais pas une question la naine
*je rêve ou il vient de m'appeler la naine il vas mourir *
Ok le porc-épic... tu le regarderas avec un air provocateur et il lança son fameux tchhh

L'infirmière arriva avec les résultats dans la main tu la regarda attentivement elle t'annonças que tu n'avais rien de grave mais qu'il faudrais y aller molo en regardent Bakugo...

Il leva les yeux aux ciel et tu rigola et pris tes affaires pour retourner en cours mais Bakugo t'arrêtas pour les porter à ta place...

BakugoxxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant