Multimédia: Maxime.
Ce chapitre est l'une de mes préférées.
__________________________
Tout les téléphones sonnent et tout le monde était bouche béé et pratiquement tous les regards sont sur Justine elle ne savait pas pourquoi, puis son téléphone se met à lui aussi à sonner. Elle met sa main sur sa bouche, elle cours pour échapper des regards de dégoût et des insultes. Elle pleurait c'est si c'est bizarre c'est la première fois que je la vois pleurer.- C'est horrible tu ne trouve pas. Jack me fait sursauter, je me retourne pour lui faire fasse.
- Ouais je trouve. je fais comme si j'avais rien fait.
- C'est curieux t'es la seule qui n'a pas eu la troublante photo. Il avait un sourire au coin des lèvres malicieux.
- Je ne sais pas de quoi tu parles.
- Je pense que t'as fais fort tu trouves pas avec cette photo. dit- il. il a arrêter tourner au tour du peau.
- Quoi t'es sérieux elle m'a brisé tout les partis de mon corps, c'est un miracle si je suis vivante et toi tu prends sa défense j'arrive pas à le croire.
J'avais les bras croisés sur la poitrine j'étais éperdument en colère.
- Tu la connais pas vraiment si tu la connaissais tu aurais un peu de pitié pour d'elle je pense.
- Tu te moques de moi là parce que tu me fais pas rire. Cette salope à failli me tuer mais je le ne suis pas grâce à dieu, Toi tu t'en fou de moi tu préfères cette salope à moi, vas y vas la consoler, c'est se que je lui ai fais n'est rien à côté de se QU'ELLE ma fait, moi je pas voulu là tuer.
- Lucy pour ton information elle est malade dans la tête cette fille souffres d'un affreux maladie dans le cerveau et pour la photo que tu viens d'envoyer elles risque sûrement essayer se faire du mal, désolé quand t'as parlé vengeance je pensais que tu rigolais mais t'es plus cruel que je l'imaginais.
- Tu aurais pus me le dire avant que je le fasse, t'as tellement secret c'est aussi de ta faute qu'elle vas peut-être souffrir.
Je prends mes choses et pars loin de lui, si il m'avait dit que Justine était pas malade j'aurais peut- être arrêté mes plans diaboliques.
Je passait la journée à l'éviter. Et Justine n'était pas revenue au lycée je me sentais de plus en plus coupable de se que je fais.
Après l'école je décidée d'aller voir Jack pour m'excuser parce que j'avais peur que Justine se fasse du mal, je ne suis pas un monstre. Arrivé chez lui après avoir pris quatre bus, tellement qu'il habite loin. Je frappe à sa porte et c'est lui qui m'ouvre.
- Jack je veux te présenter mes excuses mais, c'est quand même à partir de ta faute également la mienne aussi c'est pour ça que je voudrais m'excuser auprès d'elle je voudrais pas à m'en vouloir toute ma vie.
Il me regarde longtemps, pourquoi il me répond pas.
- Jack c'est qui...
Justine était surprise de me voir, moi aussi j'étais surprise de la voir ici dans la maison de JACK.
- C'est comme ça tu comptais de la consoler tu es le meilleur Jack le meilleure.
Je regarde Justine un moment elle avait en plus une couverture sur le dos, le même que Jack m'avait donné pour me réchauffer après le baiser sur la pluie. J'avais très envie de pleurer mes je déteste montrer mes faiblesses donc je m'en vais.
- Lus attend c'est pas se que tu crois écoute moi. il cours derrière et il m'attrape le bras, j'en lève mon bras de sa main puis je le fou une claque. son visage se tourne, cependant son corps n'a pas bougé
VOUS LISEZ
YOU LOVE ME
RomanceAvant j'étais cette fille ordinaire qui se foutait tout et maintenant tout vas changer. L'amour peut nous rendre heureux autant qu'il peut nous faire souffrir. Je l'aime mais est-ce qu'il m'aimera. Ce gars change ma vie au complet et je me demande s...