Aujourd'hui fait déjà quatre-vingt jours que je suis ici. Jack est venu me voir tout les jours après l'école. Moi de mon côté je me sens très seule dans cette hôpital. Maintenant que je pouvais à peine me déplacer en chaise roulante. Cependant je regardais espoir, j'étais positive, j'arrêtais pas de me dire au moins je peux me déplacer ce déjà, en plus j'aurais pu mourir de cette accident, et ne plus jamais revoir Jack. Je ne prenais pas soin de moi à l'hôpital, j'avais une haleine très spéciale à cause de la nourriture de l'hôpital, on pourrait croire que ce de la nourriture pour chien. Mon corps gardais toujours quelques pansement à des endroits plus blessant, j'avais aussi une plaque autour de mes pieds. J'avais l'air d'un personnage de film, j'arrivais pas me rappeler lequel. J'étais assise sur mon lit d'hôpital en jouant avec mon téléphone. Tout d'un coup, Justine fit son entrée sans frapper, on lui a pas appris les bonnes manières dans son camps de d'emmerdeuse.
- Bonjour clocharde, tu es une battante toi, dieu voulais pas de toi au paradis? Lance-t-elle sarcastiquement avec son rire d'une vieille laveuse. Elle reprit son sérieux, en me fixant de haut en bas.
- Oui, j'avais de la chance d'avoir survécu, je remercierais jamais assez dieu pour ça, il voulait que reste pour te rendre ta vie impossible.
- Dommage! J'avais souhaité pour les vœux de mon anniversaire que tu meure, mais j'ai l'avais pas souhaité assez fort! Zut! Disait-elle capricieusement sarcastique.
- Écoute, Justine, grandit un peu! Ce n'est qu'un mec il y en a plein d'autres, sur la terre. Je t'aime pas particulièrement moi aussi, mais je ne souhaité, que tu meure. Ce complément tarés de vouloir ça pour un être humain.
- je te le dis pour la dernière fois. laisse Jack tranquille il est à moi okay, ou sinon la prochaine fois je ne manquerai pas mon coup. dit elle puis quitte la chambre.
De quoi parlait elle en disant "la prochaine fois je ne manquerai pas mon coup" est-ce que c'est elle la cause de mon accident. si c'est elle vas me le payer très cher cette salope on s'attaque pas à moi comme ça.
Toc toc toc.
- Oui rentrée. dis je.
Le docteur rentre avec un sourire sur les lèvres il était parfait.
- bonjour vous allez bien. comment santé vous.
- je vais bien merci.- bon je vais prendre votre état de santé.
Il vérifie mes jambes et mes bras.
Et regarde dans mes yeux avec un lampe de poche ect... puis il termina.- vous êtes correcte jeune fille.
- merci beaucoup et vous pouvez me tutoyer. je ne que 17ans.
- tu peux sortir dans deux jours. pendant ses deux jours tu vas faire des excersis pour vos jambes. il vas avoir un infirmière pour t'aider.
- ok docteur.
- de rien je te verrais demain. il me fit un clain d'œil. un pose sa main sur cuisse en gesse ami pour me réconforter. Et me regarde un moment. Sa main était chaud et doux.
- hum hum j'entends à la porte. jack nous regarda d'un air furieux. le doc enleve sa main immédiatement. il se lève pour sortir de se moment gênant.
Et jack me regarde comme si je venait de commettre un crime.
- QUOI? Lui demande- je en voyants pas où était le problème.
- je t'ai dit de pas t'approcher de se acteurs porno.
Je ris en voyants le terme qu'il emploie pour parler du docteur "acteurs porno"- il est venu m'examiner ces tout puis rien d'autre.
- sa main il fabriquait quoi sur ta jambe simple conincidence
- c'était un gesse de réconfort et d'amitié.
- ouais si tu le dis. il était toujours fâcher.
- arrête de bouder. et je quelques choses d'important à te dire.
- qu'est-ce qu'il y a?
- je crois que c'est justine qui est en cause de mon accident.
- QU..QUOI..ET COMMENT TU LE SAIS. il est très surpris.
- elle venu voir aujourd'hui et me la dit.
- JE VAIS LA TUER CETTE SALOPE.
- calme toi. tout doit pas se régler avec la violence ok il y a pas de preuve pour dire que c'est elle qui m'a frappé.
- merde on fait comment.
- c'est simple on fait rien de violence. tout doit pas se régler par la violence. oublie pas "la vangeance c'est un plat qui se mange froid".
- tu es maligne et diabolique j'aime ça.
- ouias je sais. Jack.
- oui!
- embrasse moi. lui demande ça fait longtemps.
Il se lève du fauteuil. avec un sourire qui démontrait qu'il était si heureux de ma demande. cette homme m'appartient non à justine. et l'aime et je confiance en lui.
Il soulève mon menton. et dépose doucement ses lèvres sur les miennes, ce baiser était doux et sauvage en même temps. je lui tire les cheveux pour le raprocher de moi. maintenant il était sur moi, il m'écrasais avec son poid mais j'aime le sentir sur moi. La douleur dans mon corps était toujours présent. je me sentais tellement bien je me sentais forte avec. j'avais tout les sentiments possible, des paillon dans le ventre, des frissons, du desir, et de l'amour. on sépare à bout de souffle.
- Tu sais se que je envie en se moment. Dit il sin fron contre les miennes. ses lèvres qui passait de mes cions de lèvres à mon coup.
- Quoi? Je savais de quoi il parlait, je sentais son bosse dans son pantalon sur ma cuisse.
- Je envie d'être en toi. je envie de te baiser, non encore mieux te faire l'amour. dit il sensuellement. il m'embrassait partout.
- moi aussi j'en ai envie mais c'est ni le moment et l'endroit pour faire se genre de chose.
- ouais tu as sûrement raison.
- si tu veux dormir avec moi aujourd'hui, tu peux demain c'est samedi.
- D'accord, j'ai quelqu'un à te présenter ok.
- Et c'est qui? J'étais curieuse de savoir.
- ma mère je lui ai parlé de toi et elle veut te rencontrer.
Hoo non les mères n'aiment pas les copines elle devienne satan en personne. voilà un autre problème à affronter SUPER!
VOUS LISEZ
YOU LOVE ME
RomanceAvant j'étais cette fille ordinaire qui se foutait tout et maintenant tout vas changer. L'amour peut nous rendre heureux autant qu'il peut nous faire souffrir. Je l'aime mais est-ce qu'il m'aimera. Ce gars change ma vie au complet et je me demande s...