Je voulais pas rester à l'école, j'étais bien trop énerver de ce qui se passer. Donc je suis retourner chez moi. Je marchais je remarque qu'il fait magnifiquement beau. J'observe la nature vert. Ça me changeais les idées de cette journée affreuse. J'ai toujours adorer la nature, si j'avais mon appareil photos j'aurais pris des photos.
Chez moi, je cours dans la cuisine pour grignoter des biscuits. Je monte ensuite dans ma chambre, je me suis installer sur mon lit, Je vais chercher mon ordinateur portable, je vais sur le site Netflix j'ai regardé le tombeau" C'était un film avec un de mes acteurs préférés sylvestres Stallone. Un film remplis d'action comme je les aimes. Je regarde l'heure sur mon téléphone il était une heure après-midi je savais que quand mon père allais venir bientôt et qu'il allais se fâcher surtout que l'école lui a sûrement déjà appelé je suppose. J'imagine déjà la tête qu'il fait. Tout est à cause de Jack, tout ses problèmes qui m'arrive en se moment est branché à Jack. En qui concerne mon père j'avais vraiment peur, nos disputes n'ont jamais eu rapport avec les garçons. Mon mari était mon père jusqu'à présent. Je me souvenais quand j'étais petite, j'ai m'habillais en garçon manquer. Qu'on parlait de ceux-ci, ça me dégoûtait. Durant toute ma vie il y a qu'une phrase, Lucy et papa contre le monde entier.
Je vois déjà son visage, quand- t- il apprendra que j'ai été avec un mec dans le couloir.
J'avoue que Jack m'a fait de l'effet, où il se rapprochais de moi j'avais tellement envie lui sauter dans les bras et de l'embrasser tellement qu'il m'attirais je sais je suis ridicule je viens de le rencontrer puis j'ai déjà des pensées aussi bizarre. c'est trop étrange aucun garçon m'avait attirer autant au paravant mais lui si. Je déteste être déstabiliser par des sentiments.
J'entend la porte d'enter claquer mon père super. Je me demande ma punition ça vas être quoi je ne jamais eu de punition de tout ma vie j'ai toujours été sage sauf une fois quand j'étais petite je me suis battu contre un garçon parce que il m'avait volé mon dîner je lui ai casser le nez mais mon père m'a juste dit que je devrais plus faire ça. Il m'a fait la moral avec un roman.
- LUCY. Cri- il furieux, il pète les câbles déjà. Mon père me cris jamais dessus. La situation était un peu étrange à mon point de vue.
- Oui j'arrive pa'. Ma vois sonnais comme quand j'avais sic ans. Je descend l'escalier très lentement. La petite fille modèle ne l'est plus à se que je vois.
- Ce qui ce "garçon" au juste. dit il et il appuis sur garçon. Direct mon papa. J'avais le goût de lui dire "j'ai parlé avec tas de garçon lequel que veut parler." Mais je pense qu'il veut rigoler. Donc j'essaye de rester sérieuse pour ne pas l'énerver encore plus qu'il l'es. Affronte ton père parce que j'avais rien fait de mal.
- Je veux vraiment pas en parler. Dis je tout simplement Jack était le dernier de mes soucis la situation.
- bien ma ti fille embrasse des garçons au lieu d'être en classe maintenant. Ma "petite fille" pourquoi me traite il d'enfants? Il avait tort sur toute la ligne. De un je l'ai pas embrassé, de deux je pas fait le choix de manquer les cours.
- j'ai l'ai pas embrassé pour être bien clair,cependant je ne suis si plus petite que ça tu sais j'ai 17 ans pas 8 ans papa. j'avais assez que mon père me traite encore comme si j'avais 8 ans.
- C'est exactement se que dirait un enfant. Ma chéris.....
- Non je ne veux juste pas en parler c'est tout ok. dis je brusquement puis monte l'escalier en courant.
J'ai 17 ans je suis encore vierge puis ok je ne jamais eu de copain parce que je veux pas en avoir c'est tout. on fond moi j'ai juste peur de me faire briser le cœur comme des millier de fille sur cette terre.
Mon apparence est pas mal je suis blonde dorer très long avec des yeux noisette je suis plutôt mince de taille moyenne.
Je veux pas êtres en retenue avec ce taré de jack en passant son non n'est pas mal sexy de toute façon toute est sexy chez lui. pourquoi je suis entrain de parler lui puis de la shnoute.________
VOUS LISEZ
YOU LOVE ME
RomanceAvant j'étais cette fille ordinaire qui se foutait tout et maintenant tout vas changer. L'amour peut nous rendre heureux autant qu'il peut nous faire souffrir. Je l'aime mais est-ce qu'il m'aimera. Ce gars change ma vie au complet et je me demande s...