PVD Jack
J'étais figer littéralement, elle était devenu plus magnifique. Je n'arrivais pas à bouger. Elle était bronzé puis elle était devenu plus blonde elle était juste trop sexy puis sa poitrine Wow. Elle buvait un cocktail de la façon la plus sexy, elle ne m'avait pas vue, j'avais envie de la prendre puis la serrer contre moi et finalement l'embrasser. Je m'avance petit pas à petit pas mais je m'arrête direct car il y a un truc dans ses doigts, une bague de fiançailles. Elle était pas seule la j'avais le goût de mourir. Un petit garçon se mise à courir pour aller dans ses bras.
- Maman maman! Viens voir le château que je fais avec papa.
QUOI? Papa mais ce moi son putain de père, elle a pas le droit de donner mon fils à un autre mec. Maintenant que je l'ai retrouvé je peux la suivre en justice pour mon fils.
- À oui Jacki qu'elle genre de château? Sa voix m'avait tellement manquer.
Elle est aller avec lui plus loin sur la plage. Là je vois le gars qui m'a volé ma famille. Il était très grand un peu baraquer. De plus il était blond. Elle m'a oublié à se que je vois. Elle avait l'air heureuse je connais se sourire sa veux dire qu'elle est amoureuse, ça m'a fait mal au cœur. Quand enfin je décide d'aller la parler puis Royale viens dans mes bras.
- Papa tu étais passé où? Moi et Ashley on aller se baigner c'était zenial. Tu m'avais vanquer . Elle était toute mouiller. Je l'ai pris pour la porter. Je suis quand même aller voir Lucy. Arriver à elle j'étais là j'attendais qu'elle me voit. Puis elle se tourne puis devient toute rouge la bouche grande ouverte. On se fixait mais personne n'osait dire quoi se soit. Même les enfants étaient muette. Elle se lève pis s'en vas.
- T'es sérieuse? C'est comme ça tu compte faire. Tu m'as pris mon fils et je suis venu le récupérer.
Elle arrête de marché le mec marrait ses mines il était perdu.
- Jack pourquoi tu ne peux laisser tranquille? Laisse moi vivre ce n'est pas ton fils ok. Tu n'es pas son père.
- Je comprend rien je pensais que le père de Jackson était mort?
- Mec je suis pas mort elle se t'en fuit avec mon fils. C'
est une putain de menteuse, j'étais plus furieux.Lucy était blanche, je fixais Jackson un moment il me ressemblait beaucoup. Trop même c'était mon jumeau enfant. Il me regardait avec des petits yeux à cause que je suis grand et à cause du soleil.
- Pourquoi tu dois venir tout gâcher? Je suis heureuse maintenant laisse moi tranquille.
- Tu ne sais pas se quoi d'avoir un enfant mais qu'on ignorait où il est.
- Maman ce qui se messieurs?
Pose Jackson à Lucy.- Je suis ton vrai père ok. puis tu est mon fils.
Je m'accroupi pour lui parler, je dépose Royale par terre.- Donc ce elle ta fille?
Dit Lucy en pointant Royale à côté.- Ouais...
- Elle est où Daniella elle serait furieuse de savoir que tu m'as retrouvé.
- Attendez une seconde vous m'avez oublié. Je suis là moi
Je ne comprends pas pourquoi tu m'est menti à propos du père de Jacki.Le blond est très fâché, il était pas du tout de bonne humeur à ma présence. Il me regarde avec du dégoût ce moi qui devrait réagir ainsi, TU m'as volé ma femme.
- Chris écoute pour moi il est mort, je ne veux plus de lui dans ma vie.
- Tu n'as pas le droit de faire ça. Je vais poursuivre et tu vas perdre sa garde pis on vas te mettre en prison direct.
Pour une fois j'oubliais mais sentiments pour elle, je voulais mon fils et tout de suite.- Tu n'oseras jamais...
- Ne m'estime pas tu sais très bien que je suis capable.
Elle soupirait, moi je pas pu m'empêcher de la mater, avant j'avoue que Daniella était plus sexy qu'elle mais la c'était une bombe qui allait explosé si elle s'habille pas.
- Tu pourrais venir le voir à l'occasion si tu veux mais tu l'aura pas pour tout les jours.
Elle faisait son indifférent.- Je le veux maintenant là tout de suite.
- D'accord d'accord mais tu me ramène avant 6 h compris.
- Donne moi ton adresse, puis se pas tout il faut qu'on parle.
Elle me donne son adresse.
- On a rien à se dire, on un enfant ensemble puis rien d'autre.
- Oui je dois te parler. Fait pas ta connasse j'essaie pas de me remettre avec toi. Je veux te parler de certaines choses compris.
- Ok. Jacki lui se... ton père, tu vas passer la journée avec lui, soit gentille boubou. Je sais que le connais pas encore mais tu vas devoir faire un tout petit effort pour maman.
- D'ac...cord...
Elle était trop mignonne avec Jackson. Il s'avançait vers moi puis je le prend dans mes bras.- Alors tu viens? On vas chez moi ok.
Je regarde Lucy une dernière fois, elle semblait inquiet Chris lui me regardait toujours avec du dégoût qu'il aille se faire foutre. Je pris la main de Royale et de Jackson pis m'en vais je pris mes choses puis vas dans la voiture. Ashley viens me retrouver.
- On pars déjà? Pis se qui lui?
Elle regardait Jackson avec des yeux interrogatoire.- Ce mon fils. on s'en vas a la maison on vas apprendre à se connaître.
- Ohhh Lucy t'as laissé comment ça se fait votre retrouvailles?
- Brutal oui elle m'a laissé. Elle à pas le choix de toute manière.
Je parlais très neutre.- ok. Toi petit Jackson moi se Ashley.
Il secoue la tête pour oui il aime pas beaucoup parlé à se que je vois, on est pareille tout les deux.
On est aller chez moi, Jackson avait la bouche grand ouvert.
- Zé un chiateau ça. Il était trop mignon la façon dont il parlait.
Je commençais à jouer avec eux j'avais deux beaux super enfant c'était génial j'étais heureux mais il manquait quelques choses. Ma femme il fallait que je récupère Lucy, désolé Chris mais c'est la femme de ma vie c'est pas la tienne.
VOUS LISEZ
YOU LOVE ME
Storie d'amoreAvant j'étais cette fille ordinaire qui se foutait tout et maintenant tout vas changer. L'amour peut nous rendre heureux autant qu'il peut nous faire souffrir. Je l'aime mais est-ce qu'il m'aimera. Ce gars change ma vie au complet et je me demande s...