Ta gagner la bataille mais pas la guerre

3.5K 185 32
                                    

Ce chapitre est dédié à @ariane0008 elle seulement sais pourquoi. ;)
__________

PDV De Daniella

- Swanson, pourrait tu décoincer le balai dans le cul et faire les choses rapide. Dis je agacé par ces questions.

- Je dois toit savoir sur elle avant d'attaquer, je ne veux pas finir en taule. Dis moi seulement qu'est-ce qu'elle fait pendant la journée, et ces quoi son horaire.

- Aujourd'hui elle vas au travail, et elle rentre chez Jack récupérer son fils pour le emmener voir sa grand mère. Je ne sais pas exactement où elle travaille, mais informe toi sur building goldens. Un bâtiment d'affaires.

- Je vais faire une recherche la dessus, pis je te rappelle si j'ai des infos. Dit il.

- D'accord, fait cela rapide. Je déteste le retard. Dis je en raccrochant. Je soupire, mes plans fonctionnent toujours, par exemple Jack crois toujours que Royale est sa fille alors que non. J'avoue je suis intelligente et maligne.

Je rentre chez Jack pour lui parler ou plus. Je prend ma voiture qu'il à payer. Pendant le trajet j'arrêtais pas de penser à comment je pourrais faire pour que ce têtu de Jack tombe amoureux de moi un jour. Cela fait quatre ans que j'essaie mais rien ne fonctionne. Il préfère une prostitué à moi, je suis dégouté. Je pourrais avoir tout les hommes que je veux, tout les hommes me désirent, lui était différent, si je l'ai la dernière fois, je peux bien essayer de le succomber. Arriver je me stationne dans dans l'entrer, je remonte un peut ma robe, montre un peut ma poitrine, arrange mes cheveux, et ce parti mon titi. Je passe la clé, dans la serrure doucement. Je fait des pas inaudible. Il est sûrement dans le salon, jettent des voix différente qui viennent de la télévision.

Il dormait, encore mieux, c'était parfait, je me place sur lui, il se réveille en sursautant. Il allait répliquer je place mon droit sur ses lèvres et murmure un "chut". Je l'embrasse en plein bouche mais me repousse.

- Ce quoi ton problème, il y a plein de mec, arrête de me courir après, je suis fiancé. Tu me dégoûte. Crache- t- Il en plein figure. Il me pousse sur le côté et se révèle du sofa.

- Ne touche plus sale garce, va te trouver un autre gars, parce que je dépassée l'âge de sauté des meufs comme toi. On ravale jamais une vomie.

Je me lève à mon tour et me rapproche de lui, je le touche le bras doucement. Je commence à verser une larme. La comédie c'est mon partant favoris.

- Mais Jack je t'aime, je suis la mère de ta fille, s'il te plaît ne me traite pas comme ça. Dis je en sanglots, bien sur de la comédie. Il ne dit rien et ne bouge pas. Il ne me regarde pas non plus, je me place devant lui.

- Si je fais tout pour t'avoir, c'est parce que j'ai toujours voulu une famille, car j'ai toujours été orpheline. C'est vrai j'agis par méchanceté mais c'est comme on m'a appris à vivre. Je ne jamais eu de vie facile comme n'importe quel personne. Snif*. Il ne bouge pas, il fait que me regarder, son corps commence à se détendre. Son regard s'adoucit, il soupir enfin, ma comédie fait effet, je pourrais être actrice un de ce jour. Je continue de raconter mon script sur ma jeunesse.

- Je t'ai toujours aimé au plus profond de mon cœur, mais je ne suis pas comme Lucy fille parfaite. On m'a jamais appris à être comme ces filles digne, magnifique. Eu me odeio ( Je me déteste). La moitié de ce que j'ai dit est vrai. Sauf la partie je l'aime. J'utilise ma souffrance pour le convaincre. Je relève la tête vers lui, pour déposer un baiser sur ses lèvres, toute en murmurant " J'ai juste besoin d'être aimé" puis l'embrasse, pour la première fois il répond à mon baiser, oui! Il me rapproche de lui par la taille. Mais après il me repousse.

YOU LOVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant