Bonjour, tout le mode, la musique au multimédia, est un des plus belles mélodies à mes yeux, vous pourriez juste écouter un morceau s'il vous plaît, je ne connais vos styles musicaux mais la majorité de vous vont peut être adoré._______
Je me suis réveillé dans les bras de Jack Je ne savais pas vraiment ce que je faisait là....mais je me souvenais maintenant le film tout ça, super moi qui disait que j'allais pas rester et je me suis endormie!
Je me lève sans le réveiller, mais peine perdue il ouvre les yeux. Je comprends m'habitue à ses réveille matin, avec se sourire. Je ne jamais vu un homme aussi beau.
- Bonjour, princesse. Bien dormi. Toujours les mêmes mots. C'est grave comment je m'habitue vite à lui.
- Heh... Bonjours, oui j'ai bien dormi merci.
Il se redresse, frotte ses yeux telle d'un petit garçon. Sans oublier ses cheveux tout décoiffer.- Tu ne veux pas restée un peut comme ça tu déjeunera avec nous, même si le samedi, le groupe prends plus temps à se réveiller donc on serra deux ça dis?
Est-ce que il me suppliait de rester ou je rêve. Je savait que mon père allait massacrer quand j'allait retourner chez moi, pourquoi pas rester! comme ça j'éviterais moins mon père qui vas parler dans ma tête pendant longtemps! En plus ce sourire me suivras où j'aille.
- Ouais mais après je pars.
- D'accord cendrillons! Pourquoi me donne-t-il cesse des surnom? On ce calme on est amie pas en couple.
- Je devrais t'appeler mon prince à présent?
- Mon rois c'est serait parfait. T'en dit quoi, princesse? Son clin d'œil est charmeur.
- Parfait mon rois. Dis je ironiquement.
Il mets un t-short blanc puis on descende en bas!
- Qui vas faire le déjeuné. Je demande. Je ne suis pas venu pour faire la servante.
- Tu vois une autre fille que toi ici donc c'est toi qui cuisine. Dit il d'un ton indifférent.
- les hommes sont pathétiques et con.
- c'est une job de fille! Arrêt de parlé je faim. Les chose sont dans le frigo et dans les armoires.
- Un peu de gentillesse en toi ne serait pas de trop. Pour un homme riche, où est ta femme de ménage?
- En vacances. Bon s'il vous plaît bébé d'amour fait moi à manger. T'es contente maintenant.
Really?
Je soupir puis je me dirige vers le frigo. Je commence à lui préparer son sois maudite déjeuner. Je me demande pourquoi je décider restée? Il voulais juste me faire faire son déjeuner pour lui Quel bâtard!
Il me regarde toute mes faisait geste. Je trouvais ça louche donc je me suis retourné! il regardait fesse non mais quel pervers celui la.
- Bébé? Tu voudrais des lunettes 3D peut être. Dis agacé.
- Non princesse t'inquiète pas pour ça je vois très bien ce que je vois!
Il m'énerve!! je continuais après quelque deux minute il se lève il vient se placer derrière moi, il mets sa main sur ma hanche et me chuchote à l'oreille
- Tu sais que je faim d'autre chose aussi. Dit t'il avec une vois sensuelle, non mais franchement on viens juste de se réveille! je lui répond.
- Je ne peut pas te préparé deux chose en même temps si tu vois se que je vois dire.
VOUS LISEZ
YOU LOVE ME
RomanceAvant j'étais cette fille ordinaire qui se foutait tout et maintenant tout vas changer. L'amour peut nous rendre heureux autant qu'il peut nous faire souffrir. Je l'aime mais est-ce qu'il m'aimera. Ce gars change ma vie au complet et je me demande s...