Justine la peste

5.1K 223 1
                                    


Vraiment désoler je me suis rendu compte que ce chapitre à été effacé. Ce n'est pas de ma faute. J'étais obliger de tout réécrire. Je m'excuse d'avance. Si vous l'avez déjà lu ne lisez pas. Wattpad me fait la vie dure. Il commence à bugger. C'est devenu compliqué. Si tu es auteur fait attention parce que tu peux voir ton histoire s'effacer d'un seul coup. C'est arriver à l'auteur de mariage forcé.

PVD JACK

C'est fou comme cette fille me fait de l'effet, j'ai doit l'admettre. Elle occupe pratiquement tout mes pensées. Je ne suis pas entrain de tomber amoureux, impossible. Pour la première fois j'ai osé faire une fille confiance, en racontant une partie de ma vie les plus personnel. Elle m'a clairement montré que je pouvais la faire confiance. Ces mains si douce ne me retenais pas.

Quelqu'un frappe à la porte. Tout le monde est sûrement réveiller. J'indique à la personne d'entrée. Justine rentre avec un sourire au lèvres comme si elle venait de gagner à la loterie. Pas elle, pas aujourd'hui.

- Tu fou quoi ici. Dis je avec un ton sec.

- Je ne pas le droit de venir voir mon cœur. Sa voix est épique.

- Justine quand j'aurais besoin de sexe je t'appellerais, maintenant tu dégage. Je respecte les femmes mais ce qu'il y a entre moi et elle est juste du sexe. Tout n'a jamais su pourquoi je reste ami avec elle. C'est personnel. Elle nous chacun nos secrets. J'aime son corps. Excuser moi de ma grossièreté, mais on aime juste baiser ensemble. Des fois elle a tendance a s'emporter.

- ohh je vois elle était là c'est ça cette petasse était là. Elle pointant les vêtement de Lucy par terre en colère.

Je n'avais même pas remarqué qu'elle avait oublié ses vêtements.

- Elle est ce t'endormir après le film tu t'en souviens? De toute manière ça te regarde pas.

- Je m'en fous d'elle, à mes yeux c'est juste nous qui conte.

. Justine arrête de t'emporter.

- C'est juste une comme les autres n'est pas. Sa voix ce brise elle m'inquiète.

- Tu as pris t'es médicaments?

- Arrête je vais bien. Je ne suis pas malade ce médecin, est un menteur.

- Nina? Cria je, après quelques secondes elles parce à paraît.

- Oui?

- Amène Justine prendre ses médicaments. Tout suite s'il te plaît.

- D'accord. Elle la prends doucement par le bras, puis la sort de la chambre.

- bébé arrêt de me faire de la peine, fais juste l'oublier pour une fois bonne fois pour toute. Dit elle, avant disparaître devant mes yeux.

Après quelques minutes, elle refait son apparition dans ma chambre. Elle me laisseras jamais tranquille. Elle s'assit à côté de moi.

- Justine tu ferais mieux de partir. La voix basse, je la regarde pas.

Elle m'embrasse brusquement sur les lèvres. Elles poussent sur le lit. Elle se dépêchait.

PVD LUCY

Je suis presque qu'arriver chez moi et c'est maintenant que je me souviennent de mes vêtement je retourne chez Jack encore une fois. Arriver chez lui la porte était ouvert bizarre je me souviens d'avoir fermer la porte, quelqu'un à peut être sortir et a oublier de fermée la porte. Je monte l'escalier avec vitesse j'ouvre la porte sans frapper.

Mon cœur à failli s'arrête. Les larmes coulent au visage, c'est comme une poignard dans le dos. Quand ils me remarque enfin j'essuie mon visage vite fait j'aime pasmontrer mes faiblesses. Jack se lève tout de suite sur Justine.

YOU LOVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant