J'étais chez moi à penser ce que j'allais faire. Puis j'ai décidé d'aller au lycée, je vais rester chez moi à faire une dépression pour ça, mon ventre avait pris un peu de poids, C'était mardi. J'ai préparé mon sac et je descend. Ma mère avait préparé le petit déjeuner puisse que "Daniella" était plus là. J'ai déjeuner avec elle. Depuis qu'elle a appris que j'étais enceinte, elle me traite comme si j'avais 2 ans, elle fait tout pour moi et j'ignore pourquoi.
- Bye m'man j'y vais ok.
- Ok mon chéri. Passe une bonne journée, fait attention.
Je pris ma super voiture pour aller à l'école, ouais je me vente ceux qui sont pas d'accord je vous bute. J'avais un short noir et une camisole bleu, avec une veste, et mes lunettes de soleil, J'avais trop pleuré, et ça paraît tellement. Je descend ma voiture, tout le monde me fixe. Allez! mater ma belle chérie. Je rentre et vas trouver Kate qui était avec Carl.
- Salut! Lui dis en ignorant tout les regard sur moi, oui ils ont continué à me fixer ça devenait flippant.
- Hey comment voulez?
De quoi elle parle j'suis avec personne.- Heu... de quoi tu parles.
Elle souriait de toute ses dents.- Ben ton bébé et toi comment voulez aller.
- ahhh je ne pas encore vu le docteur pour lui, je ne sais pas s'il vas bien. Et tu peux me dire pourquoi tout le monde me regarde comme ça?
- Tout l'école est au courant pour ton bébé.
Non non non pas ça svp pitié.
- Non tu blagues comment. dit moi pas que c'est toi qui a fait courir ça.
- Non t'inquiète c'est pas moi, dans le Mc'do ben il y avait des gens du lycée. c'est pour ça.
Maintenant tout le monde savais pour mon bébé, Les pute, les intellos, les mec populaire, ça se pourrait que les profs aussi. Génial!
- Seigneur...
- Je suis vraiment désoler Lucy, j'ai...
Elle trouvait plus les mots. Je pense qu'on a oublié l'existence de Carl.
- Félicitations!
Je fus sursauté par les amis de Jack. Ils étaient tous présent. Je suppose qu'ils savent qui est le père.- Merci! Dis je en passant ma main sur ma nuque.
- Jack est très heureux, il t'aime énormément tu sais, il veut être la pour son gosse. Dis Ken.
- Tu sais qu'il m'a tromper pas vrai. Si il m'aimait il m'aurait jamais tromper.
- Ce n'est pas de sa faute, c'est cette pute. Il ne voulait pas mais elle a enlever tout ses vêtements pour le faire bander, tu connais pas les gars et leur désir. Dis Alex, se qui mis Jennie un peu en colère.
- Hahaha tu me fais rire, c'est jamais vôtre faute vous les gars. dis je amèrement.
La cloche sonne, on se disperse dans chacun de notre côté. J'avais histoire un de cours les plus plate. Je pris mes truc et y vas. Quand je rentre comme toujours on me fixe, et ça commence à m'agacer. Je aller m'asseoir dans le font. Je fais comme si que j'écrivais pour que le prof m'interroge pas parce que je ne savait rien en histoire.
- Pss pss hey?
Un gars à côté fait appel à moi.- Oui? Il était mignon plutôt beau gosse.
- Tu prête un crayon? Il parlait tout bas. je regardais sur son bureau il avait belle et bien un crayon, idiot.
- T'en as un là. dis je en me retournant.
VOUS LISEZ
YOU LOVE ME
RomansaAvant j'étais cette fille ordinaire qui se foutait tout et maintenant tout vas changer. L'amour peut nous rendre heureux autant qu'il peut nous faire souffrir. Je l'aime mais est-ce qu'il m'aimera. Ce gars change ma vie au complet et je me demande s...