Chapitre 6 : Qu'est ce qui se passe ?

63 2 0
                                    

Depuis la dernière fois et bien on ne sait pas revu. Dans une semaine et demi c'est Noël.

Avec mon nouveau boulot tout se passe bien. Je vis ma meilleure vie ! Miguel est grave sympa ! On est même devenu de vrai pote. Pas plus je vous rassure. Des fois je fais des apparitions dans ses vidéos et ses lives. Je suis devenu ''connue''. Miguel a une chaîne de plus de 5 millions d'abonnés sur youtube ! Il ne rigole pas.

C'est vrai que Matéo m'avait dit qu'il faisait des vidéos et des lives. Je ne suis jamais allée voir !

Je cherche son nom sur internet et je tombe sur sa page 2 millions ! Pas mal ca ! Même si je n'y connais rien du tout !

Je défile les vidéos et je tombe sur celle avec la fille de la dernière fois au métro. Ça copine sûrement. Je lance la vidéo.

Matéo : salut tout le monde ! Aujourd'hui je ne suis pas tout seul pour cette vidéo ! J'ai le plaisir de vous présenter ma petite sœur. Elle est venu me voir pour quelques jours.

Je coupe la vidéo. C'est sa sœur ! Quelle cruche. Je prends mon téléphone et pour la première fois depuis le jour où il m'a passé le papier je tape son numéro.

Ça sonne. Je stresse...

Matéo : Oui allô ?

Moi : Salut Matéo, c'est Marie...

Matéo : Oh Marie ! Cela me fait super plaisir que tu m'appelles ! Je ne fais rien aujourd'hui ! Tu veux passer à la maison ?

Il me propose de venir chez lui ! Mais bien sûr que je vais accepter maintenant que je sais que je sais que cette fille n'est pas ça copine.

Marie : Cela tombe bien moi aussi ! J'ai un jour de repos car Michou est sur un tournage d'une journée entière.

Matéo : Tu travailles pour Michou ? Tu me diras quand tu arrives ! Je t'attends. Je t'envoie mon adresse par message.

Il raccroche. Je reçois son adresse. Et je sors de mon appartement en deux trois mouvements !

J'arrive devant un grand immeuble. Je sonne et la porte s'ouvre. Je monte les escaliers et j'arrive devant sa porte. Je n'ose pas tout de suite toquer puis je me lance !

La porte s'ouvre.

Matéo apparaît.

Il me laisse entrer tout en me faisant la bise.

On s'assoit sur le canapé.

J'ai vraiment l'impression que le temps ne va plus à la même vitesse. Tout est si différent. Il est adorable ! Son appartement est adorable. Je ne sais pas quoi faire.

On discute puis il me propose de commander à manger. Il a Uber eats ! Incroyable.

On prend des sushis. Puis on se remet à discuter. La commande arrive et on s'assoit devant un film. Un petit Harry Potter des familles ! Il aime aussi cette série ! Cela me fait super plaisir ! Un truc de plus en commun.

On est assis sur le canapé presque collé. Je vois bien qu'il se rapproche de moi. Je ne fais rien, je me laisse faire ! En faite j'ai pour une fois envi d'aller plus loin.

Au bout d'un moment, je m'endors. Quand je ne réveille. J'ai la tête sur le torse de Matéo !

Je relève la tête vers lui ! Il se gratte la tête. Puis il regarde mes lèvres. Je regarde ses lèvres. On se rapproche. Et nos lèvres se touchent. Ses lèvres sont si douces. J'en veux plus mais je n'ose pas la première ! C'est lui qui fait le premier pas. Notre baisé s'intensifie. Il en devient magique et irréel. Je n'avais jamais ressenti ça. Il commence à passer ses mains sur mon corps. On s'allonge sur le canapé, ont aller aller plus loin quand cela toque à la porte !

On se relève vite. Puis je pars dans sa chambre pour que l'on ne sache pas que je suis la !

Comme les murs ne sont pas très épais. J'entends la conversation.

Matéo : Salut Miguel ! Comment tu vas ?

Miguel : Oh ça va ! Je passais car j'ai finalement fini mon tournage plus tôt et je voulais savoir si on pouvait se faire un petit live tous les deux ?

Matéo : Oh ce n'est pas que je n'ai pas envie...mais je suis en une journée de pose ! On se fait ça demain mon pote !

Miguel : Ok pas grave ! Bonne journée !

Matéo : Yep ! Toi aussi.

La porte se ferme. Je sors de la chambre. Puis je commence à mettre mes chaussures.

Moi : Euh je vais y aller Matéo ! C'était génial en tout cas. On se revoit vite.

Matéo : Oui, moi aussi j'ai adoré !

Il s'approche de moi et m'embrasse ! Mon coeur est parti sur une autre planète.

Je sors de l'appartement avec contre-coeur et je rentre chez moi. Quelle journée !

Suivre le cheminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant