Aujourd'hui, c'est le premier jour que l'on passe officiellement à New York. Ce matin, Miguel et Matéo doivent tourner une vidéo chacun pour leur chaîne. Et dans l'aprem on doit aller visiter New York !
Je profite de ma matinée pour appeler mes parents. Je suis tellement a fond dans mes projets que j'ai complétement oublié de prendre de leur nouvelle (même si on ne s'entend pas plus que ca).
Moi : Allô maman ? C'est Marie ! Comment tu vas ?
Maman : Oh ! Ma chérie ! Ça va très bien et toi ? Ton travail ça va ?
Moi : Oh oui ! Super ! Je ne t'ai pas dit mais je suis à New York en ce moment...
Maman : New York '?
Moi : Oui New York, tu sais aux Etats Unis ! Je suis arrivée hier.
Maman : Chérie, tu m'entends notre fille est à New York ! Oui je t'assure !
Un petit moment de blanc c'est installé entre nous.
Maman : Et sinon tout va bien avec Matéo ? Il ne t'a pas fait de mal ?
Moi : Non tout va très bien entre nous maman ! Il est même adore ! C'est lui qui m'a invité à venir avec lui.
Maman : Tant mieux pour ton ma chérie. Bon je dois te laisser ! Je dois aller préparer à manger pour ce soir !
Moi : Bisous maman, je vous aime.
Maman : Moi aussi ma chérie, bonne semaine !
Je raccroche, je ne suis pas très proche deux mais ça me fait toujours très plaisir de leur parler. J'allais sortir de la chambre quand Matéo entre.
Matéo : On va manger ! Tu viens ?
Moi : Oui j'arrive...
Matéo : Oh ! Toi tu as eu ta mère au téléphone ? Ça ne va pas ?
Moi : Si très bien, c'est même bizarre, il ne sait rien passé du tout !
Matéo : Et bien tant mieux.
Il s'approche de moi et me fait un bisou sur la joue.
Matéo : Si tu ne te dépêches pas, je te jette à l'eau ! A toi de voir !
Moi : C'est bon j'arrive.
Je me lève et je le suis pour aller se péter le bide !
Ellipse du repas
Moi : Vous êtes près pour partir en ville ?
Matéo : Toujours près !
Miguel et Elsa : Yep !
Moi : Alors go.
On a visité pleins de ruelles super belle, les paysages de New York sont incroyables. On s'est arrêté devant pleins de boutiques jusque car elles sont magnifiques !
Notre dernière destination du jour, n'est pas des moindres ! Il s'agit de Central Park. Comment aller à New York sans passer par ce parc ?
On entre enfin à l'intérieur. Il est juste immense ! Je n'ai jamais vu ça de ma vie. Pourtant à Paris, on trouve vraiment des grands Parcs mais la ! Juste je n'ai pas les mots !
Elsa et Miguel nous ont lâché pour aller se promener en amoureux. Ils sont vraiment mignons. Ça m'a fait super plaisir que Miguel est trouvé quelqu'un de bien.
Matéo : Ça va ? Tu as l'air ailleurs ?
Moi : Oh pardon ! Je...je pensais que Miguel et Elsa sont juste trop bien ensemble !
Matéo : Je suis d'accord avec toi ! Mais je trouve que nous on est tout aussi magnifique.
Il vient me prendre dans ses bras.
Moi : Je n'ai pas dit le contraire ! Je t'aime tu le sais ça ?
Matéo : Je t'aime encore plus Marie ! Tu ne sais pas comment je t'aime ! Je me demande ce que je serais sans toi ?
Moi : Et bien tu serais Youtubeur avec toutes les filles a tes pieds quand tu veux !
Matéo : Eh ! Je ne veux pas toutes les filles ! Ce que je veux c'est toi.
Il m'embrasse tendrement. Le coin est magnifique, le lac juste a côté, les arbres avec les feuilles qui tombe et les écureuils ! Juste magique.
Moi : C'est bien moi qui tu ne serais pas quoi faire si je ne t'avais pas rencontré !
Matéo : Mais tu m'as rencontré !
Il prend la confiance ! Avec son sourire charmeur.
Moi : Eh ! Ne prend pas la grosse tête !
Je me mets à courir, Matéo me poursuit. De vrai gamin ! Matéo me rattrape mais quand il arrive près de moi je tombe, il trombe. On est l'un sur l'autre. J'allais l'embrasser quand.
Miguel : Eh ! Les amoureux ! On rentre il commence à se faire tard !
Matéo me chuchote un truc a l'oreille.
Matéo : On reprend ça plus tard.
Moi : Ça me va très bien !
Je lui fais un grand sourire qu'il me rend. On est vraiment des fous !
La fin de journée se passe super bien, on rentre, on mange et on a fait des jeux de sociétés jusque tard dans la nuit. Est ce que c'est ça la vie de rêve ?
La nuit, des amis, et des jeux !Voilà pour aujourd'hui ! Je sais que j'avais dit que je faisais vite mais vraiment les devoirs c'est compliqué pour moi en ce moment ! Bisous Margot
VOUS LISEZ
Suivre le chemin
Teen FictionUne jeune femme d'une vingtaine d'années cherche sa voie. Elle ne sait pas quoi faire dans la vie. Une opportunité va s'offrir à elle. Va-t-elle faire le bon choix ? Quand elle va rencontrer ce youtubeur sa vie va changer ! Bonne lecture ! Tourne la...