Chapitre 7 : Est ce que tu es le bon ?

86 1 0
                                    

Depuis notre petit aventure avec Matéo on se voit tous les jours. Mais on n'a jamais pu passer à l'acte. J'ai très envie pourtant ! Je sens qu'il est le bon mais on a toujours été interrompu par soit un livreur soit un téléphone pour le boulot soit un voisin !

Dans une semaine c'est Noël ! Et je voudrais demander à Matéo de venir avec moi dans ma famille. C'est peu être un peu précipité mais je ne sais pas je sens qu'il est le bon !

Je travaille avec Miguel sur un gros projet pour sa chaîne Youtube. Cela sortira dans hyper longtemps mais on aime trop ! Avec Miguel on est devenu hyper proche. Presque des meilleurs amis ! On se dit tout mais je ne lui ai pas encore dit pour Matéo et moi. J'aimerais que cela soit du sérieux.

Il est 19h. Aujourd'hui je dois aller voir Matéo. Il travaille de chez lui aujourd'hui donc il m'a proposé de passer après comme on ne peut pas se voir au boulot. Depuis que je travaille avec des youtubeur, j'ai commencé à regarder youtube ! C'est pas mal il y a de tout.

Je suis devant l'immeuble de Matéo. Je sonne et rentre. J'ai peur de lui demander de venir ! Je ne sais pas comment il va réagir !

Je toque à la porte. Il m'ouvre et m'embrasse. Ses lèvres sont si douces !

Après ce baisé, il me laisse entrer.
Je vais m'installer dans son canapé et il me rejoint très rapidement. Il me demande ce que je veux manger. Un japonais aujourd'hui ! Donc il commande ça, cela arrive dans trop longtemps ! Une heure et demi. On discute de notre journée et tout. Cela ne ressemble pas à ce que fait un couple ? Est ce que l'on est en couple ?

Moi : Matéo...je voulais te demander, elle représente quoi notre relation pour toi ?

Matéo : Oh et bien pour ma part, j'ai envie de vivre de vrai choses avec toi. Que l'on avance ensemble. Pour moi tu n'es pas juste de passage dans ma vie. Cela fait longtemps que je cherche quelqu'un comme toi. Tu me plais vraiment Marie !

Je le regarde dans les yeux ! Il vient de me déclarer sa flamme !

Moi : Moi aussi je veux vivre des choses avec toi ! Je veux que l'on forme un vrai couple !

Matéo : Je n'attendais que ça !

Il me prend dans ses bras ! J'aime me sentir en sécurité avec lui. Il est parfait. Bon il est temps de lui demander !

Moi : Matéo ?

Matéo : Oui Marie ?

Moi : Tu retournes en famille pour Noël ?

Matéo : Oh ! Cette année non. Mes parents sont partis à l'étranger pour les vacances ! Il me laisse tout seule. Et toi ?

Moi : Et bien je retourne voir mes parents. Je voulais te proposer de venir....

Il ne parle pas pendant un petit moment. Je n'aime pas les blancs ! J'ai l'impression qu'il va refuser.

Matéo : Et bien cela me ferait super plaisir ! J'ai hâte de rencontrer tes parents !

Je l'embrasse ! Il ne sait pas comment cela me fait plaisir ! Notre baisé devient de plus en plus intense ! Je me retrouve sous lui. Il commence à enlever son tee-shirt. Il a de beau abdo !!! Je continue à l'embrasser. Il profite d'un instant pour enlever ma chemise. Je me retrouve en soutien gorge ! J'arrête notre baisé un instant ! Je n'aime pas montrer mon corps. Il sent que je suis gênée.

Matéo : Tu es magnifique Marie ! J'ai envie de t'embrasser ! Tu ne sais pas depuis quand je me retiens.

Il remet ses lèvres dans mon cou puis il descend plus bas vers mon ventre. Cette sensation est si agréable ! On se retrouve et je suis sur lui. Je le domine ! Et la c'est moi qui l'embrasse !

Moi : J'ai envie de le faire Matéo ! Aujourd'hui !

Matéo : Si tu es prête, je suis prêt ! Je t'aime Marie.

Moi : Je t'aime Matéo !

Voilà ! Deja la fin du chapitre ! J'espère que cela vous a plu ! Je suis super régulière sur cette histoire en ce moment ! Bisous Margot

Suivre le cheminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant